C'est mieux de faire le test au vétérinaire tout simplement parce qu'il ira chercher de l'urine lui même, il ne le gardera pas il fera ça pendant la consultation un test n'est pas cher je sais plus combien j'ai payer mais il m'avait dit 7 euros un truc comme ça... si ma mémoire ne me fait pas défaut. Bien sur le hic c'est qu'il y a la consultation en plus à payer
Moi il avait essayer d'appuyer sur la vessie si elle a pas mal d'urine dedans ça marche sur le mien cette fois là non mais bon le test n'était pas indispensable pour moi donc on a laisser tomber par contre peu après mon chat a été très malade et là il a été en chercher avec une sonde j'ai demander si il souffrait il m'a dit c'est plus génant que douloureux...
Pour la litière destiné à ca jamais entendu ou essayer donc je ne peux pas donner mon avis.
Je sais qu'on est sérré parfois pour aller au vétérinaire mais si il a un soucis et que ça empire ça sera plus coûteux par la suite et plus embêtant pour lui pour moi vaut mieux vérifié quand même à vous de voir.
Ca peut être plein de chose ce pipi mais tant que la santé n'est pas écarté dur de chercher autre part.