Bonjour,
Tout d'abord je suis désolée si un sujet ressemblant existe déjà, j'ai fait une recherche et je n'ai pas trouvé de réponse.
Hélios mon petit scottish fold de 7 mois a des problèmes de gastro, depuis que je l'ai accueilli chez moi quand il avait 2 et demie (c'est un cadeau de ma belle mère), il a la diarrhée, je me suis dis que ce devait être le changement d'environnement, néanmoins il mange, joue comme n'importe quels chatons, en apparence tout est normal il a l'air en pleine santé.
Comme ça durait je me suis dit que ce devait être l'alimentation, depuis j'utilise toujours la même sorte de croquette (whiskas au bœuf) une éleveuse de scottish m'a dit que le bœuf était le mieux pour les estomac fragile et que le changement de croquettes n'était pas une bonne chose pour les chats.
Mon pauvre chaton avait toujours la diarrhée et j'ai vu un peu de sang dans la selle, je suis allée directement chez le véto qui lui a fait une piqure pour sa flore intestinale, il lui a aussi prescrit une sorte de pâte à ingurgiter pour protéger son intestin, ainsi que des comprimé à avaler (Félidiarix).
Au bout que quelques jours à peine tout va mieux, les selles sont normales, j’étais heureuse et soulagée, je me suis dis que le calvaire etait terminé, d'autant qu'il ne grossissait pas beaucoup par rapport à la normal.
Et puis finalement, dès le traitement terminé, ça recommence exactement comme avant, comme si il ne s'était rien passé... je retourne chez le véto, qui me prescrit encore les mêmes médicaments, je recommence à lui donner mais dès qu'il n'y en a plus, les symptômes reviennent.
Aujourd'hui, mon petit amour est toujours malade, ce matin j'ai découvert qu'il avait fait sur mon lit, alors je suis vraiment désespérée, je sais que mon chaton est malade même s'il en a pas l'air, je suis étudiante et je n'ai pas beaucoup de moyen, je veux qu'il guérisse mais je ne sais plus du tout quoi faire, j'ai dépensé presque 200 e chez le véto pour lui mais ça n'a servit à rien.
Je voulais savoir si c'est déjà arrivé à quelqu'un, si vous avez des conseils à me donner quant à la bonne démarche à suivre je suis preneuse, je suis vraiment à bout

, je ne sais plus vraiment comment m'y prendre et j'aimerai trouver ce qu'il a et le soigner.
Merci,
Jou