Bonjour!
J'ai recueilli un chaton lorsqu'il n'avait que 2 semaines, je l'ai donc nourri au lait maternisé et sevré à la pâté. (d'ailleurs, il a 4mois et il ne veut toujours pas de croquettes, mais ça c'est un autre détail! ^^)
Etant petit, il jouait beaucoup avec nos mains et on le laissait faire, jusqu'à ce que ça commence à faire mal et donc on lui tapotait le nez pour lui apprendre qu'il ne pouvait pas (conseil de ma véto), mais il a continué. Il a 4 mois, il nous attaque régulièrement les pieds et les mains sans raisons, nous grimpe sur la tête, attaque le divan, ... Et ce, même quand il n'y a pas d'évènements qui pourraient le stresser. Je sais que les chatons enlevés trop tôt de leur mère sont souvent agressifs, mais on ne sait vraiment rien faire? Car ma mère commence à penser qu'il faudrait le donner, seulement moi j'ai élevé ce chaton et je ne saurais me passer de lui, il me prend pour sa mère et il y a un lien très fort qui s'est créé entre nous... Je l'aime à la folie quoi!
Du coup, il faut ABSOLUMENT qu'il change, mais je ne trouve aucun moyen... Dites moi que vous pourrez m'aider!
MERCI D'AVANCE!!!