Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Pour les adoptions de chats et chatons uniquement - Annonces non commerciales (Merci d'indiquer dans le titre le lieu et le département)

Donne chatonne 3mois mère FIV+

par BulleH » Mardi 13 Novembre 2012 13:39

Bonjour,

Je m'appelle Harley, j'ai 3 mois aujourd'hui (né le 13/08/2012)
Je suis une chatonne un peu timide, il faut du temps pour m'apprivoiser. Je ne griffe pas, ne mords pas et suis très calme la plupart du temps même si comme toute chatonne digne de ce nom j'aime jouer!

Ma maman humaine m'a fait primo-vacciné et pucé (id: 250268710260734), j'ai aussi été vermifugé toutes les 2semaines jusqu'à 2mois 1/2 et est été débarrassé de mes puces qui m’embêtaient :evil:

Mes 5 frères et soeurs ont trouvé une famille et aujourd'hui j'attends patiemment la mienne.
Malheureusement ma maman a eu beaucoup de mésaventure et de bébés avant de croiser ma maman humaine, elle aimerait donc bien se reposer seule maintenant donc je ne peux pas rester avec elle.
Avec toutes ces vagabondages, elle a attrapé le FIV, je suis peut être moi aussi porteuse donc même si j'aime mes congénères, il vaut mieux éviter que j'ai un compagnon poilu.
Maman est bien sûr aujourd'hui stérilisée.

Voilà quelques photos:

Image

Je suis à droite, à côté c'est mon frère Heaven

Image

Je suis debout, ma soeur Havannes et ma maman dorment à côté

Image

oh un cordon d'appareil photo, c'est un jouet non?


Voilà, pour suivre le file des aventures de ma petite famille et voir des photos de ma naissance à aujourd'hui, c'est par ici:
chatons-4-mois/6-mini-chats-arrives-cette-nuit-t29900.html


Voilà, comme vous l'avez compris je suis à la recherche d'une famille pour ma petite dernière, elle est suffisamment calme pour s'adapter avec une personne âgée ou des enfants.
Malheureusement, la maladie de la maman m'handicape beaucoup dans mes recherches donc si vous pouviez m'aidez à lui trouver une famille, merci merci merci!!!

Ps: le remboursement des frais vétérinaires (puce et vaccin) sera demandé à l'adoptant, donc région parisienne= un peu chère = 110euros
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 111
Sujets: 8
Âge: 35
Enregistré le: Lundi 13 Août 2012 11:19
Genre: Femme


Re: Donne chatonne 3mois mère FIV+

par fredou » Mardi 13 Novembre 2012 17:43

tu dis que la mère est FIV +
il faudrait aussi tester les chatons ,c'est primordial ,avant adoption
tu ne peux demander 110€ pour un chaton ,si en plus il est FIV +
va voir ce site
http://assistance-feline.bb-fr.com/
on peut te donner aussi des conseils
si ce sont les chatons du lien que tu as donné, as tu prévenu les autres adoptants !!
je comprends pas bien :oops:
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4206
Sujets: 47
Âge: 70
Enregistré le: Mercredi 06 Février 2008 18:36
Genre: Femme

Re: Donne chatonne 3mois mère FIV+

par BulleH » Mardi 13 Novembre 2012 18:32

J'en ai discuté avec le véto qui m'a dis qu'on ne pouvait tester les chatons avant 6mois car il risque d'y avoir des faux positifs. Si le test est fait maintenant ils seront tous postifs à cause des anticorps de leur mère.

Les adoptants sont tous prévenus du risque et savent qu'il faut faire le test à 6mois en même temps que la stérilisation et dans tous les cas ils sont en appartement et seul pour éviter le risque de contamination.

Je ne vends pas 110euros, c'est le prix réelle des coûts véto pour un puçage et une vaccination à paris.

Voilà je crois avoir répondu à toutes tes questions

Ps: je suis déjà inscrite sur le lien que tu m'as donné, et eux aussi considèrent qu'on ne peut pas faire le test avant l'âge de 6mois.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 111
Sujets: 8
Âge: 35
Enregistré le: Lundi 13 Août 2012 11:19
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité