Vous ne pouvez pas avant, c'est pour ça que le rdv est samedi matin ... ?
JoJ0 a écrit:Clothilde,J'utilise des croquettes "chaton stérilisé" sur conseil du véto apparemment ça le fais aussi pour le petit.Je pensais que RC c'étais bien ? Le véto m'a recommandé ça après la stérilisation pourtant ...

C'est quoi ce véto? Des croquettes pour chats STÉRILISÉS que l'on donne a un CHATON? Si ces croquettes sont dites pour chats stérilisés c'est qu'il y a une raison! Les taux de calcium et de phosphore sont en dessous de 1% pour éviter les cristaux et autres infections de la vessie, et ces taux ne sont pas suffisant pour un chaton qui a besoin de calcium jusqu'à au moins 1 an! Encore un véto en carton

Et bien sûr qu'il te conseil ces croquettes là, il te les vends, il se fait une marge dessus, et ça, ça ne dérange pas certains vétérinaires de vendre leurs croquettes pas top pour se faire du fric

Pour les croquettes chats stérilisés, je te conseils les porta 21 feline finest adult (un paquet jaune), c'est celles que je prends et je n'ai aucun soucis ... De plus, 30 euros les 10 kilos ça se passe de commentaire, je pense que RC est plus cher, non ? Pour les chatons, dans la même marque, on peut prendre les holistic sensible cat (paquet vert) aux taux corrects. Ce n'est pas spécifié, mais nos pros analyses de compo de croquettes sur le fofo nous ont donner leur feu vert