|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219090 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211794 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134435 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120538 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117157 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107511 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 106864 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104767 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103350 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Cinto22 a écrit:Bonjour tout le monde et joyeux noel en retard![]()
Lise pour "Mélange 1/3 - 2/3 de Gö Natural truite et poulet" je pense que cela signifie de mettre 1/3 go natural truite ou poulet + 2/3 go natural poulet ou truite dans la gamelle de ton chat.
J'aimerais beaucoup prendre, en croquettes, les arden grange poulet et riz, mais il y a pas mal de riz et du maïs mais à part cela, elles ont l'air vraiment bien, qu'en pensez-vous? :
Viande séchée de poulet (30% minimum), riz entier (16% minimum), maïs entier, levure de bière séchée, graisse de poulet, pulpe de betterave, poulet frais (5% minimum), oeuf en poudre, farine de poisson, huile de poisson, cellulose, minéraux, vitamines, nucléotides, fructo-oligosaccharides (FOS) prébiotiques, manno-oligosaccharides (MOS) prébiotiques, extrait d'airelle, taurine. Conservée avec un mélange de tocophérols et d'extrait de romarin.
Protéines brutes 31%, Matières graisses brutes 19%, Cendres brutes 6%, Cellulose brute 2,1%, Humidité 8%, Oméga-6 3,98%, Oméga-3 0,6%, Vitamine A 20.000 UI/kg, Vitamine D3 1.200 UI/kg, Vitamine E 135 UI/kg, Calcium 1,10%, Phosphore P 0,85%, Cuivre 18mg/kg (sous la forme de sulfate de cuivre), Taurine 0.23%.
Cinto22 a écrit:Ah oui j'ai aussi trouvé les % et j'ai vu 40% de viande et 16 je crois de riz.
Je pense partir vers celles-ci en espérant qu'il n'y ait pas trop de maïs vu qu'il y a maïs + gluten de maïs... Tu penses que c'est bon si je les donne à mon chat (jeune male, castré)?
Cinto22 a écrit:Pardon, les Josera Culiness
Cinto22 a écrit:Que pensez-vous des Enova Adult? :
Viande de poulet Déshydratée (min 21,5 %), riz, graisse de poulet, gluten de riz, riz brun, poisson déshydraté, foie déshydraté, hydrolysat de protéines, poudre d'œuf, graines de lin, pulpe de betterave séchée, cellulose, riz, huile de poisson, levure sèche, poudre de chicorée, chlorure de potassium, chlorure de sodium.
Protéine brute: 33,0% - Matières grasses brutes: 20,0% - fibres brutes: 4,0% - cendres brutes: 7,5% - calcium: 1,25%
- Phosphore: 1,0% - Magnésium: 0,09% - Humidité: 10,0% - Omega 6: 2,6% - Omega 3: 0,8% --
Énergie métabolisable: 16,6 MJ / kg - Taurine: 1.750 mg / kg
Il n'y a pas de maïs mais peu de viande, non?
Et la cellulose est loin dans les ingrédients.
et le calcium n'est pas trop élevé pour un chat male castré?