|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219090 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211794 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134442 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120538 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117157 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107511 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 106864 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104767 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103350 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Cinto22 a écrit:Merci pour tous ces conseils!
Je pense moi aussi me tourner au final vers les Acana Pacifica vu que toutes les autres ont quelque chose qui me gene. En espérant que les taux de calcium et phosphore des Acana ne sont pas trop haut pour un chat male castré?
Cinto22 a écrit:D'accord merci =) comme sa je commanderais tout sur zooplus : croquettes et patée (Applaws), en esperant qu'ils ne changent pas les taux des Acana!
Salubri a écrit:Pour Go, c'est clair que si l'information est correcte, c'est presque de l'escroquerie, vu que ce n'est noté nulle part sur leur site, et que ce n'est pas noté sur le paquet. Je viens de leur écrire pour demander confirmation, et leur signifier que ce n'était pas très correct vis à vis de leurs consommateurs, tout en restant courtoise. Réglisse avait une petite diarrhée ces derniers jours, j'avais un petit paquet que je venais de commencer... je ne cherche pas plus loin, j’attends leur réponse !
Myriam a écrit:je donne Acana Pacifica à mes 2 chats, une femelle et un mâle, tous deux stérilisés.
c'est un choix conscient même si franchement, à un moment je suis larguée.
je trouve la compo nickel, certes les taux de calcium et phosphore sont un peu élevés enfin ça va je donne pas de la mélamine non plus!
ça fait un an et demi que je leur donne, pas de souci à l'heure actuelle, mais en effet les soucis urinaires peuvent apparaitre plus tard, plutot vers 5-6 ans.
Myriam a écrit:ensuite, pour la conservation, pour un si gros conditionnement, il y a une méthode pas mal, c'est de mettre les croquettes sous vide. il existe une machine qui fait ça, ça permet de garder les croquettes plus longtemps.
sinon, peut etre voire avec un voisin ou un ami pour partager et consommer plus rapidement le paquet.
moi perso, j'ai 2 boites de conservation : une petite de 4 kg dans ma cuisine que je remplis chaque mois et une grosse de 12 kg dans laquelle je garde le sac ouvert roulé sur lui meme. mes chats n'ont pas l'air de faire de différence en début et en fin de sac.
whitecat a écrit:Salubri a écrit:Pour Go, c'est clair que si l'information est correcte, c'est presque de l'escroquerie, vu que ce n'est noté nulle part sur leur site, et que ce n'est pas noté sur le paquet. Je viens de leur écrire pour demander confirmation, et leur signifier que ce n'était pas très correct vis à vis de leurs consommateurs, tout en restant courtoise. Réglisse avait une petite diarrhée ces derniers jours, j'avais un petit paquet que je venais de commencer... je ne cherche pas plus loin, j’attends leur réponse !
Sur le site APS choice, de nouveaux taux sont notifiés mais ce ne sont pas les mêmes que ceux indiqués par Moune.
Clothilde a écrit:Merci Whitecat !
Par contre, les Appl*ws sont à 2% ou 2.1% de calcium, ça me fait un peu peur tout de même! Tu pourrai me donner l'adresse de ce forum via mp s'il te plait?