|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219100 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211801 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134626 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120538 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117186 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107588 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 106986 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104770 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103352 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Clothilde a écrit:20% de protéines animales transformées (viande déshydratée de poulet), riz, orge, protéine de pomme de terre, gluten de maïs, 4% de lignocellulose, graisse de porc purifiée, pulpe de betterave déshydratée, 1% de levure de bière, graines de lin, farine de petits pois, 1% de fructo-oligosaccharides (FOS), 1% de pulpe de chicorée déshydratée, huile de foie de morue, huile de tournesol, pyrophosphate de sodium, chlorure de potassium, 0,3% de produits obtenus à partir de la transformation de plantes (aloe vera, psyllium, romarin, calendula, camomille, thé vert, fenouil, ortie, curcuma), 0,1% de yucca schidigera.
Pour ma part, je dis non.
Flavy a écrit:Pfouh... après plusieurs semaines d'absence me revoilà. Je suis dégoutée de ce changement chez GÖ!, je suis complètement paumée et ne sais plus quoi prendre pour ma louloute. Grr...
Edit : Je viens de voir que Schesir vendait aussi des croquettes par exemple ici : http://animall-shop.com/fr/Adultes-23.h ... ue=Schesir
Qu'en pensez-vous ?
CHATSAUVAGE a écrit:Flavy a écrit:Pfouh... après plusieurs semaines d'absence me revoilà. Je suis dégoutée de ce changement chez GÖ!, je suis complètement paumée et ne sais plus quoi prendre pour ma louloute. Grr...
Edit : Je viens de voir que Schesir vendait aussi des croquettes par exemple ici : http://animall-shop.com/fr/Adultes-23.h ... ue=Schesir
Qu'en pensez-vous ?
Pourquoi tu fait pas moité GO et NOW?
Lise a écrit:Bonjour! Je vous envahis sur tous les posts concernant l'alimentation je suis désolée mais comme Hélios va bientôt être castré ( il a presque 5 mois...) je ne veux pas faire de bêtises avec son alimentation...
Actuellement j'ai 2 paquets de Orijen (poisson et poulet) entamés ( je mixe les 2) et un paquet de taste of the wild (canyon river) neuf. Je pensai finir les orijens et ensuite mélanger les totw avec une autre marque contenant moins de calcium/phosphore (type now, le temps de finir mon paquet de totw) pour finir sur un mélange now/go ( c'est ce que vous paraissez préconiser si j'ai bien saisi) ...
Est ce que mon raisonnement vous paraît bien?
Lise a écrit:Bonjour Chatsauvage, merci de ta réponse! Je viens d'aller voir les acana pacifica, le taux de calcium est a 1,4... Du coup je suppose qu'il faudrait les mélanger avec des croquettes en teneur plus faible en calcium?
Je vous vois parler de ratio et je me demande comment vous le calculez, je suis complètement nulle en math
Lise a écrit:Donc ça passerait pour un chaton castré sans pb particuliers? Parce que les now sont hors de prix alors s'il y'a des croquettes aussi bonnes je prends! On s'y perd entre les ccompo et les taux... Surtout que je veux éviter les céréales et la betterave...
Louna12 a écrit:je pense que tu peux rajouter les royal canin pour chatons j'en suis très satisfaite !!