par tofa » Mardi 14 Mai 2013 8:52
Bon, et bien je pense que les croquettes Granatapet ne conviennent pas pour ma Croquette.... Depuis que je l'ai récupérée dans la rue, Croquette a souvent des soucis intestinaux (diarhées, odeurs fortes de selles). Je pensais avoir trouvé LES croquettes qui lui correspondent. Il y a une dizaine de jours, elle a commencé par faire des selles molles et très malodorantes. Du coup, j'ai stoppé les pâtées et ne lui donne que les Granatapet. Aucune amélioration. Donc, je cherche d'autres croquettes pour elle.
Que pensez-vous de celles-ci ?
Ingrédients
Truite d’eau douce 28%, saumon 22% (saumon déshydraté, huile de saumon), hareng déshydraté, saveur naturelle de poisson, pomme de terre, graisse de poulet, pois, déshydratée pomme de terre, ¬fibre de pois, citrouille, carottes, bananes, myrtilles, canneberges, fèves de lentilles, brocoli, épinard, fromage cottage, luzerne, mûres, papayes, ananas, acide phosphorique, chlorure de sodium, chlorure de potassium, produit de fermentation d’Aspergillus niger séché, produit de fermentation d’Aspergillus oryzae séché, racine de chicorée sèche, extrait de levure, romarin séché. Additifs par kg: Additifs nutritionnels; E672 vitamine A 15,214 IU, E671 vitamine D3 2,028 IU, 3a700 vitamine E 193 IU, E1 (fer) 109 mg, E2 (iode) 1.5 mg, E4 (cuivre) 16.55 mg, E5 (manganèse) 21.67 mg, E6 (zinc) 153 mg, E8 (sélénium) 0.39 mg: additifs zootechniques; Lactobacillus acidophilus et Enterococcus faecium 3.3×108CFU.
Analyses
Protéines brutes (min) : 49,40 %
Matières grasses brutes (min) :18,30 %
Fibres brutes (max) : 0,7%
Cendres (max) : 7,10 %
Humidité (max) : 8,00 %
Calcium : 1,40 %
Phosphore : 1,20 %
Magnésium : 0,08 %
Oméga 6: 1,8%
Oméga 3 : 0,80 %
Taurine (min) :0,2%
Energie métabolisable (calculée) : 4 560 Kcal/kg,
Sans blé
Sans maïs
Sans soja
Sans gluten
Sans colorant
Sans sous-produits animaux
Sans boeuf
Sans arômes artificiels
Formulé par des nutritionnistes, les aliments pour chats Go! Natural favorise 80% de viandes, exemptes d’hormones, sans céréales.
2 sources de protéines animales, uniquement poissons. Fruits frais et sélectionnés, légumes sains.
Probiotiques, prébiotiques et enzymes digestives. Acides gras Omega 3 & 6 ajustés. Vitamines et minéraux essentiels.
Ingrédients de consommation humaine.
Appétence naturelle rehaussée.
Favorise une peau saine et un pelage sain. Favorise une digestion saine. Favorise un système urinaire sain et contrôle de l'odeur.
Croquettes Gö Natural Truite et saumon