Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

Re: Dois-je attendre ?

par Daeri » Vendredi 01 Février 2013 10:22

Hello,

C'est bon très signe. Elle est un encore peu méfiante mais elle va vite vous adopter aussi maintenant ::): Encore un peu de patience !
Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 90
Genre: Homme

par dominos » Vendredi 01 Février 2013 10:26

c'est super!
mais tous les chats n'aiment pas forcement les caresses ! j'ai un chat, qui une fois adulte, me montrait bien qu'il n'appreciait plus ! maintenant qu'il approche de 10 ans, il aime de nouveau mais à petites doses et quand monsieur le decide ! (pourtant c'est un chat de race que j'ai eu à 2 mois ! mais deja là, il faisait "la grimace" lorsque je voulais le caressser !!!!! c'était trop drole !!!!! mais chaton, il se laissait faire)

oui il faut de la patience et c'est le chat qui dois venir vers l'être humain ! même si cela prend beaucoup de temps !
un nuit, tu le retrouveras certainement tout contre toi ! car si mon chat n'aime pas les caresses, il aime venir dormir près de moi !
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 306
Genre: Non spécifié

par Chaimaeamx » Vendredi 01 Février 2013 10:53

Bah enfait quand elle est dans sa cage elle nous laisse la caresser mais une fois Libre rien nada :d
& elle mange de trop x) enfait ce que j'aime le plus c'est quand elle me leche les doigts des fois quand elle sent l'odeur de la nourriture en nous x)

En parcourant le Blog Eurothai j'ai trouvé une recette comme gaterie pour chat devrais-je lui en faire ?
Voilà :
Delice pour chien et chat .
On les trouve souvent lors des expositions canines mais les chats en raffolent aussi et sont tout simplement
conquis par ces petits biscuits.

Ingrédients :
1 boite de sardine (ou bien thon, saumon... etc... penser à varier !)
1 oeuf
farine (jusqu'à ce que vous obtenniez une pâte.)

Mélanger les ingrédients.
Etaler la pâte avec un rouleau à pâtisserie.
Faire de petits biscuits avec des emporte pièces si vous en avez.
Mettre au four (200°C) pendant quelques minutes (surveillez).
C'est prêt !

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 4
Genre: Non spécifié

• Sujets sur la même thématique