Mais non Lilinette!!! Surtout ne pense pas à des chose négatives comme ça.. Vraiment les choses vont s'arranger avec le temps, je trouve que la stériliser le jour même de son arrivée chez toi n'était pas une idée très judicieuse, la dame de l'assoc aurait du y penser... Bref ce qui est fait est fait..
Maintenant, il ne faut surtout pas pleurer (et arrête tu me fais de la peine :s ) et au contraire redoubler d'aattentions et d'espoir.. Si la dame a dit qu'elle adorait manger dans la main c'est déjà signe qu'elle n'est pas sauvage cette minette... Elle a juste la trouille là, elle a perdu tous ses repères d'un coup.
Quand elle verra qu'elle ne craint rien les choses se débloqueront d'elles-mêmes..
je comprends que tu puisses être triste.. Moi même, au tout début de son adoption, Mana nous mordait, était hyper distante avec nous, je pleurais aussi.. Je me disais connement qu'elle ne m'aimait pas et qu'elle était malheureuse ici... J'avais super mal. Et puis tu la verrais maintenant, à venir se frotter pour demander des gratouilles, c'est une perle!
Tu rendras Hantaa très heureuse, tu ne peux pas te fier à seulement deux jours pour juger de son bien-être, c'est souvent normal que les chats restent planqués les premiers jours!
Courage!!!!!