hamac de radiateur? je n'en ai jamais entendu parler! de toutes les façons, je n'ai pas de radiateurs, que des poêles à bois, et je ne sais pas si les hamacs de poêle à bois.... bref.
des nouvelles du chat: je l'ai emmené chez un autre véto qui m'a semblé plus impliquée. elle lui a fait une prise de sang et urine, je viens d'avoir les résultats qui sont.... bons et pas bons:
bons: il est en parfaite santé pour ce qui est de ces analyses.
pas bon: donc on ne sait toujours pas ce qu'il a. La véto l'a gardé en observation et lui a administré des antibios et de la cortisone, il réagit bien, me dit-elle au téléphone.
Je suis soulagée de ne pas l'avoir chez moi ce soir car je vous avoue qu'hier j'ai craqué.

En voulant nettoyer ses cacas partout, j'ai glissé dans son urine, et le chat m'a lacéré la main. J'ai poussé des hurlements de rage et d'impuissance quand je l'ai vu partir en se frottant le cul parterre, en laissant de belles traces. IMPOSSIBLE de lui nettoyer la queue ou les jambes arrière et l'animal sautait partout
.gif)
.
Et bien, alors que depuis quelques jours il est fou de terreur quand je m'approche pour le câliner, là, il est revenu à côté de moi et m'a regardé calmement. Vous y croyez??