Je passe en coup de vent pour vous donner quelques nouvelles. Mon blackberry refuse de transférer la vidéo que j'ai faite et les photos

Ca sera pour plus tard.
Depuis dimanche je suis retournée chez mes parents pour 15 jours.
J'ai installé Hantaa dans la salle de bain (encore XD) mais ici elle est plus grande et dispose d'une fenêtre.
J'ai des relations compliquées avec ma mère mais bon je dosi faire des efforts, donc quand elle est venu voir Hantaa elle a décidé que ce n'était pas possible qu'elle ai peur comme ca, que c'était nous "le chef" et la attrapée

, collée contre elle pendant 15 minutes et la caressée.
Hantaa tremblait, faisait ses yeux apeurées puis c'est calmée.
Je ne cautionne pas cette méthode mais bon j'avoue qu'hier j'ai réessayé (avec griffures à l'appui) et que ca a pas trop mal fonctionné.
Et aujourd'hui je suis allé dans la salle de bain, l'ai encore attrapée et pour la première fois brossée et ca lui a plu je pense (vidéo à l'appui prochainement). Ensuite elle est descendu de mes genoux pour se mettre sur sa couverture en laine et la encore j'ai pu la caresser alors qu'elle n'était plus sur moi
Donc voila il faut peut etre la brusquer pour la sociabiliser, je ne suis pas encore trop sur de moi et je ne l'attrape qu'une fois par jour.
Vous en pensez quoi vous?
PS: elle ma détruit mon jean car quand je la caresser sur mes genoux elle "pattounait" à fond (comme a chaque fois que je la caresse d'ailleurs).
EDIT: aaaah j'y arrive progressivement, voila pour vous faire patienter
![Image]()