Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Re: Hantaa ma belle princesse

par tyluma » Lundi 25 Mars 2013 22:53

Wahou, impressionnant tous ces progrès.

Et puis la photo sur le lit, c'est juste le must !
Je suis tellement contente pour vous deux ::lover::

Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8
Genre: Femme

par Telle » Lundi 25 Mars 2013 23:13

::sasefete:: Trop contente !
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 62

par nanais » Mardi 26 Mars 2013 0:02

haaa trop bien ! ça c'est du progrès ! la dernière photo est géniale ::lover::
Mes Amours de chats♥♥♥

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 63

par TigrouQc » Mardi 26 Mars 2013 0:16

Super de belles photos. C'est bien que la miss se rapproche doucement de toi. Je suis sûre que vous allez devenir de super amie !
Image
!!! Merci Tyluma !!!

Découvrez ma petite famille
Visitez la rubrique des concours photos

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 178

par dominos » Mardi 26 Mars 2013 7:12

c'est vraiment super ! je me demandais justement hier comment ça allait pour elle.........je suis un peu jalouse mais d'un autre coté, cela me reconforte.....tout n'est pas perdu avec Plumy !

de jolies photos, elle est belle cette minette ! j'aime celle où elle trimballe sa balle dans la gueule !!!! et le lit.....quel chat peut resister !!!!!
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 306
Genre: Non spécifié

par kiinder » Mardi 26 Mars 2013 13:05

Yes ! Super nouvelle ::): Je suis heureuse pour toi.
Hanta est vraiment belle en tout cas ::lover::

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 9

par Kiryu » Jeudi 28 Mars 2013 13:43

Quelles bonnes nouvelles Lilinette! Est-ce que la belle continue ses progrès? Vient elle vers vous? Pouvez-vous la caresser un peu plus?
En tout cas, cette petite Hanta est bien belle. Elle est adorable avec la balle dans sa gueule et a beaucoup d'allure je trouve.
Vivement la suite de votre histoire!

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 4

par Lilinette666 » Jeudi 28 Mars 2013 17:05

Dominos, garde espoir ::): Ici aussi ce n'est pas évident tous les jours car c'est vraiment long chaque progrès.

Kiryu, pas de nouveaux progrès pour le moment. ::(: Elle ne vient pas vers nous (sauf quand on mange) et la encore quand je tend la main elle me sent mais si j'essaye de la caresser elle s'enfuit. Quand j'arrive a la toucher c'est que je ruse lool une friandise entre les doigts qu'elle essaye de me prendre et avec l'autre main je gratte son cou, parfois son corps mais rarement.
Néanmoins j'essaye de la toucher chaque jours afin qu'elle s'habitue.

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 25

Hantaa ma belle princesse

par Lilinette666 » Mardi 16 Avril 2013 19:24

Je passe en coup de vent pour vous donner quelques nouvelles. Mon blackberry refuse de transférer la vidéo que j'ai faite et les photos ::(: Ca sera pour plus tard.

Depuis dimanche je suis retournée chez mes parents pour 15 jours.
J'ai installé Hantaa dans la salle de bain (encore XD) mais ici elle est plus grande et dispose d'une fenêtre.
J'ai des relations compliquées avec ma mère mais bon je dosi faire des efforts, donc quand elle est venu voir Hantaa elle a décidé que ce n'était pas possible qu'elle ai peur comme ca, que c'était nous "le chef" et la attrapée ::shock::, collée contre elle pendant 15 minutes et la caressée.
Hantaa tremblait, faisait ses yeux apeurées puis c'est calmée.

Je ne cautionne pas cette méthode mais bon j'avoue qu'hier j'ai réessayé (avec griffures à l'appui) et que ca a pas trop mal fonctionné.
Et aujourd'hui je suis allé dans la salle de bain, l'ai encore attrapée et pour la première fois brossée et ca lui a plu je pense (vidéo à l'appui prochainement). Ensuite elle est descendu de mes genoux pour se mettre sur sa couverture en laine et la encore j'ai pu la caresser alors qu'elle n'était plus sur moi ::):
Donc voila il faut peut etre la brusquer pour la sociabiliser, je ne suis pas encore trop sur de moi et je ne l'attrape qu'une fois par jour.

Vous en pensez quoi vous?

PS: elle ma détruit mon jean car quand je la caresser sur mes genoux elle "pattounait" à fond (comme a chaque fois que je la caresse d'ailleurs).

EDIT: aaaah j'y arrive progressivement, voila pour vous faire patienter

Image

Chaton
Chaton

par Lilinette666 » Mardi 16 Avril 2013 19:33

Image

Image

Image

Image

Et la vidéo ne veux pas quitter mon téléphone ::twisted::

Chaton
Chaton

par TigrouQc » Mardi 16 Avril 2013 19:37

La belle Hantaa, elle est vraiment jolie et on ne peut pas dire qu'elle n'aime pas les caresses puisque elle a l'air d'adorer ça quand tu réussi à lui en faire.
Pour ce qui est de la façon de faire, je peux pas dire que j'ai beaucoup d'expérience avec les chats qui ne voulaient pas qu'on les prennent, mais j'ai toujours un peu forcer les choses sans méchanceté (j'ai pris Tigrou sur moi un peu de force les premiers temps, mais quand elle voulait partir, je le laissais faire). Mais elle n'était pas aussi apeuré que semble l'être Hantaa, peut-être que tu peux essayer un peu de la prendre à tous les jours, tu verras si ça fais avancer les choses pour le mieux.
Image
!!! Merci Tyluma !!!

Découvrez ma petite famille
Visitez la rubrique des concours photos

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 178

par plume377 » Mardi 16 Avril 2013 21:54

C'est lentement mais sûrement avec cette jolie miss ::lover:: ::lover:: Les liens se tissent et la confiance s'installe à son rythme
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant

Sujets: 30

par tyluma » Mercredi 17 Avril 2013 14:18

Magnifiques ces photos.
Cela doit être beaucoup de bonheur pour toi.
Hantaa qui accepte les caresses et aime plutôt ça, c'ets vraiment une très bonne nouvelle.

Pour le fait de la brusquer un peu, ce n'est pas non plus violent ^^'
Peut être qu'elle a aussi un peu besoin de cela pour devenir plus sociable.
Si cela ne la perturbe pas et qu'elle n'ai pas traumatiser c'est que ce n'es pas trop brusque.

Matou
Matou

Sujets: 8

par Kiryu » Vendredi 19 Avril 2013 22:25

Hantaa allongée sur toi à attendre les caresses! Mais c'est génial ça!
Et le fait de la brusquer un peu ne semble pas être néfaste puisqu'au final elle semble se détendre. J'espère que la belle Hanta au sacré caractère aura bientôt toute confiance en toi, il est temps que vous puissiez enfin profiter pleinement l'une de l'autre.

Sujets: 4

par Lilinette666 » Mardi 30 Avril 2013 14:27

Voici deux vidéos de ma princesse, pour vous montrer comme elle aime les gratouilles sur la tete. C'est le nirvana pour elle j'ai l'impression lool.
D'ailleurs hier soir première fois qu'elle est venu d'elle meme vers moi pour une séance de gratouilles <3
Par contre impossible pour elle de profiter des caresses en restant couchée, elle doit toujours se lever et patouner dans tous les sens. C'est normal?
Et quand elle patoune elle reste accrochée mdr, elle rétracte pas tout le temps ses griffes.

Je met tout ca sur le compte de l'excitation et du fait qu'elle est encore un chaton. Vous en pensez quoi?

RAHHH ca marche pas, je peux pas charger les vidéos ca me met page inaccessible ::(:

Chaton
Chaton

• Sujets sur la même thématique