Coucou,
Hé oui! Elle tient le coup, elle vient même de me souffler parce que je dérangeais sa couverture.
Je ne me souviens plus de où j'en suis, mais lundi, deuxième jour, la véto n'a pas voulu faire de perf parce qu'elle allait bien et qu'elle avit peur de l'affaiblir avec la piqure de calmant.
Donc, rafale de piqures lundi, et encore mardi, et encore aujourd'hui mercredi pour la doper.
Ce matin, elle semblait avoir mal au ventre alors la véto me dit, on fait un petit calmant et onlui fait une radio ?
Je réponds, on tente sans le calmant, et contre toute attence, elle se laisse faire.
La radio montre qu'elle à les reins un peu gonflés, et un poumon voilé justifié par un refroidissement bronchite.
Sinon, rien qu'une radio d'un chat non pas vieux, mais qui a bien vécu.
Demain, dernière série de piqures et après on laisse 3 jours pour voir si elle tient.
Il se pourrait qu'elle soit dopée par les piqures et que dès qu'on arrete l'organisme ne soit pas assez fort et sombre à nouveau.
Après 3 jours, il faudra faire une prise de sang complète pour voir si quelque chose a été endommagé.
Je suis plus crevée qu'elle!!
C'est vraiment un phénomène!
Par contre, et je le maintiens, la connaissant, je ne supporterai pas qu'elle soir diminuée. Je l'ai dit au véto qu'elle n'hésite pas si la situation devient vraiment sérieuse, je ne la laissarai pas souffrir, mais avec tout ce qu'elle a fait jusqu'alors, je ne peux que m'incliner, respecter et faire le max.
La véto m'a bien dit encore que l'on était pas sortis du danger.
Alors suivons un peu comment on essaye de se remettre en forme.
Photos prises sur le vif il y a 5 minutes.
Voilà.
À bientôt pour d'autres nouvelles.
Myriam