Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Problème urinaire

par Meyine » Dimanche 05 Mai 2013 12:46

tyluma a écrit:Meyine, au final tu fais un mélange ?
Tes loulous ont un peu d'artemis + un peu de Hill's ?

Les artemis ne sont pas si mal en compo car le rapport calcium/phosphore est plutôt intéressant.
Après, au niveau des minéraux difficile de réellement savoir.
Par contre, les cendres sont un peu élevé. Il y a au moins 1% de trop (6.1%).
C'est sûre que nous n'avons pas encore assez de recule sur cette gamme de croquettes pour assurer que le problème ne vient pas de là mais quand même les compositions sembles plutôt correctes.

Oui je sais elles sont pas mal, ça me rassurait pas mal l'absence de maïs, soja, blé. Et puis les taux n'étaient pas explosifs comme Acana ou TOTW...

Mais bon même avec celles là, leurs selles (des 2 chats) sentent énormément. J'ai déjà essayé Acana ; Bob n'aimait pas ; RC ils adorent tous les 2 mais en sachant ce qui a été trouvé dedans, bof ; et Porta mais maintenant avec les taux c'est mort. Avec chacune de ces croquettes c'était pareil, donc je me dis que je ne risque rien à tenter Hill's. On verra bien. Puis y a le prix aussi, je suis étudiante et les Artemis, maintenant que j'ai 2 loulous, ça fait cher... d'autant plus que croq*dom est en rupture tous les 4 matins pour les gros conditionnements.

Je vais faire une transition puis un essai sur quelques mois avec Hill's (j'ai acheté 10kg), on verra bien. S'ils les supportent mieux je serai d'autant plus rassurée pour les minéraux.

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 19
Genre: Femme

• Sujets sur la même thématique