Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Vous avez perdu votre chat ? Un membre peut peut-être vous aider... (Merci d'indiquer dans le titre le lieu et le département)
Découvrez notre guide: "Comment retrouver un chat perdu ?"

FIFI disparu!!

par dominos » Jeudi 16 Mai 2013 7:26

un chat très calin et proche de ses maitres à l'interieur peut être très craintifs et ne pas se laisser voire et encore moins toucher à l'exterieur ! (de plus votre chat ne connaissait pas du tout le dehors)
Seule solution : demander une trappe à une association et la poser sur cette terrasse....normalement, avec la faim, le chat devrait être vite pris !!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12134
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 8:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié


FIFI disparu!!

par tyluma » Jeudi 16 Mai 2013 18:04

C'est déjà une bonne nouvelle si elle a été aperçu.
Surtout aussi prêt de chez toi.
Essai de l'appeler en soirée du côté de ces maisons, elle te répondra peut être (oublie pas les croquettes :wink: )

Courage! Courage !
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8788
Sujets: 8
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 02 Février 2010 11:05
Localisation: Tours
Genre: Femme

FIFI disparu!!

par mathieu29860 » Jeudi 16 Mai 2013 19:55

A nouveaux grâce aux affiches, ce cout-ci c'est la voisine d'en face à aperçu notre chatte dormir dans son garage (non collé à sa maison)
deux nuit d'afilé; mais elle n'était pas au courant qu'on la recherchait.
Et évidément depuis hier soir plus de nouvelles (sinon c'est pas drôle)!!!

Elle aurait été aperçu avec un chat roux que nous voyons bien en faisant des tours dans le quartier mais moi je le voit tout seul sans notre chatte!

A être resté aussi prêt de la maison va-t-elle revenir d'elle-même ou faut-il continuer à la rechercher dans le quartier?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11
Sujets: 2
Âge: 35
Enregistré le: Lundi 13 Mai 2013 20:39
Genre: Homme

FIFI disparu!!

par tyluma » Vendredi 17 Mai 2013 13:21

Oui, oui, continue les recherches, c'est impératif pour que tu gardes espoir, que tu ne baisses pas les bras et surtout pour que tu l'as retrouve!
Tous les soirs, va faire le tour du quartier (notamment aux derniers endroit où elle a été aperçut) appelle la, secoue ces croquettes.

Tu as eu d'autres nouvelles?
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8788
Sujets: 8
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 02 Février 2010 11:05
Localisation: Tours
Genre: Femme

FIFI disparu!!

par mathieu29860 » Vendredi 17 Mai 2013 20:58

Enfin parmi nous!!

La voisine d'en face est venu voir ma compagne ce midi pour nous dire qu'elle l'avait enfermé dans son garage.

Malgré ce qu'on dit sur les chats elle n'as pas trouvé de nourriture, amaigri, affaibli et blessé lergerment sur une patte.

Dès qu'elle à vu ma compagne elle était toute heureuse comme soulagé parce qu'elle ne retrouvait pas son chemin.
Donc après une première expérience peu rassurante pouvons-nous la faire ressortir ou la garder en chat d'appartement?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11
Sujets: 2
Âge: 35
Enregistré le: Lundi 13 Mai 2013 20:39
Genre: Homme

FIFI disparu!!

par plume377 » Vendredi 17 Mai 2013 21:19

Quelle merveilleuse nouvelle :lover: !!!
Caresses à la fugueuse
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 12:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

FIFI disparu!!

par Choukine » Vendredi 17 Mai 2013 21:23

Quelle belle nouvelle !
Je suivais de près ce sujet même si je ne savais pas quoi dire de plus que les autres. C'est vraiment génial pour vous :lover: :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 914
Sujets: 12
Enregistré le: Mercredi 20 Mars 2013 9:31
Genre: Femme

FIFI disparu!!

par Bridgette » Samedi 18 Mai 2013 8:39

Ouf c'est une excellente nouvelle :D
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 326
Sujets: 3
Âge: 74
Enregistré le: Mardi 17 Juillet 2012 18:30
Localisation: Pays de Loire
Genre: Femme

FIFI disparu!!

par superwoman15 » Samedi 18 Mai 2013 12:29

Vu son comportement à l'extérieur je te conseille de la garder à l'intérieur désormais.
Certains chats sont faits pour rester à l'intérieur, d'autres ne le supporte absolument pas. Visiblement ta minette semble mieux chez elle.

Contente que vous l'avez retrouvé en tout cas! :)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 19
Sujets: 2
Âge: 33
Enregistré le: Jeudi 16 Mai 2013 10:38
Localisation: Alsace
Genre: Femme

FIFI disparu!!

par dominos » Samedi 18 Mai 2013 19:16

je pense aussi que desormais il vaut mieux le garder à l'interieur ! effectivement cela depend du caractère du chat....le votre semble ne pas être capable de se debrouiller dehors, peut-être paralysé par la peur. mieux vaut ne pas renouveler l'experience.....

J'étais très contente de lire qu'il était retrouvé !!!! votre voisine a eu le bon reflexe !!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12134
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 8:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

FIFI disparu!!

par tyluma » Dimanche 19 Mai 2013 9:51

Je rejoins les avis qui t'on été donné.
Je pense qu'elle pourrait vraiment ce mettre en danger en aillant accès à l'extérieur.

Enfin, bon retour à Fifi !
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8788
Sujets: 8
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 02 Février 2010 11:05
Localisation: Tours
Genre: Femme

FIFI disparu!!

par mathieu29860 » Lundi 20 Mai 2013 19:57

merçi à tous pour le soutient durant cette épreuve!

Et oui désormais elle restera à la maison!!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11
Sujets: 2
Âge: 35
Enregistré le: Lundi 13 Mai 2013 20:39
Genre: Homme

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités