Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Nos articles les plus lus
 Comment bien soigner son chat ?
 Mon chat urine en dehors de la litière ?
 Herbe à chat / Herbe-aux-chats
 Comment éduquer son chat ?
 Cohabitation entre chats
 Cohabitation chat chien
 Races félines
 Les robes du chat
 Arbre à chat: Utilité et fabrication facile
  Les principales catégories du Forum chat

Flux des nouveaux sujets: RSS

Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

Timo est arrivé !

par Avaae » Lundi 13 Mai 2013 20:41

Dans une cage de transport qu'on a pu me prêter finalement ! Mais le retour s'est mieux passé, il a eu beaucoup moins peur.
Sinon, super contente de le revoir et lui aussi d'ailleurs, il m'a fait plein de câlins :lover:

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 4
Genre: Femme

Timo est arrivé !

par Basudha12 » Lundi 13 Mai 2013 23:21

Ha bien c'est cool. Ne t'en fait pas Maya n'aime pas être dans sa cage et encore moins les ballades en voiture.
Image

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 24

Timo est arrivé !

par Avaae » Vendredi 24 Mai 2013 21:02

Bonsoir !
Timo se porte comme un chef ! Par contre, toujours aussi compliqué de lui apprendre à ne pas mordre...

Demain, cela fera trois semaines que Timo est là :lover: :lover:

Sinon j'aurais deux petites questions :
- Si je lui donne de la viande, elle doit être cuite ou cru ? Question un peu idiote mais je sais pas, on sait jamais :oops:
- Comment lui faire boire de l'eau ? Je réduis la dose du lait petit à petit pour l'habituer à l'eau. Si je lui donne de l'eau directement, il ne comprend pas et met carrément la tête dedans ou joue avec sa patte, c'est mignon à voir :lol:

Timo qui découvre le soleil :
Image

Et les positions de Timo quand il dort :lol: :
Image

Image

Image

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Timo est arrivé !

par marineclementine » Vendredi 24 Mai 2013 21:15

Je prends le fil en cours de route.
Tu aimerais lui donner de la viande en tant que friandise, en complément des croquettes ou en alimentation principale? Dans tous les cas, tu peux lui donner crue en petits dés au départ. S'il n'en veut pas, tu peux la cuire mais juste en surface. Ça donnera du goût et de l'odeur à la viande. Vu qu'il est petit, il devrait aimer le cru tout de suite. Ne lui donne pas de porc.

Pour l'eau je ne sais pas trop. Là je dirais de l'inciter en prenant un peu d'eau avec ton doigt et en approchant la goutte de sa bouche. Tu peux lui mettre un tout petit fond d'eau dans une gamelle pour commencer. Et lui laisser accès au lait de moins en moins souvent.

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 11

Timo est arrivé !

par yacapu » Vendredi 24 Mai 2013 21:29

Bonsoir trop choux le tit bébé :lover: ses positions quand il dort :cat8:
Pour la viande je serais pas t'aidée mes pour l'eau oui tu peux pour l'habituer c'est diminuer des doses de lait si tu fais un biberon de 60ml d'eau tu met plus 2 cuilléres de poudre mes une et la moitier d'une tu fais celà un moment et ensuite tu descend a plus qu'une cuillére de poudre et ça va le dégoutter du lait et le mettre a l'eau! biensur laisse lui une coupelle d'eau a disposition! mes tant qu'il a pas 3 mois il a besoin de lait maternisé
Merci de ne pas prendre mes photos!

La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 222

Timo est arrivé !

par Avaae » Vendredi 24 Mai 2013 22:00

Je voudrais lui en donner juste de temps en temps. Je lui ai donné un petit peu de steak-haché cru et il a tout mangé mais j'avais peur d'avoir fait une bétise, je pensais qu'il fallait peut-être qu'elle soit cuite plutôt.

J'ai essayé de mettre de l'eau sur mon doigt et le faire lécher mais non il veut juste jouer avec mais je vais continuer à lui montrer.
Ah bon Yacapu, je croyais qu'un chaton était sevré à ses deux mois ?

Oui il est trop mignon quand il dort :lover:

Timo est arrivé !

par yacapu » Vendredi 24 Mai 2013 22:04

Non non un sevrage ce fait a 3 mois des ses 1 mois et demi / 2 mois tu peux commencer une alimentation solide cet a dire patée chaton et croquettes mes en continuant son lait pour sa croissance!

La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Timo est arrivé !

par Zygomar » Vendredi 24 Mai 2013 22:18

Il est toujours aussi mignon ! Et ses positions quand il dort :lover:

Sujets: 5
Genre: Non spécifié

Timo est arrivé !

par Avaae » Samedi 15 Juin 2013 23:05

Ca fait longtemps que je n'étais pas venue poster !
Timo grandit bien, il pèse 1,600kg. Il ne boit toujours pas de l'eau, il met ses pattes dedans ou carrément la tête ce qui le fait éternuer :lol: donc toujours au lait maternisé même si je réduis les doses petit à petit.
Un truc qui m'intrigue, c'est qu'il n'a jamais sorti ses griffes sur moi. Bon je ne vais pas m'en plaindre mais on me dit qu'un chaton non sevré par sa maman sort ses griffes alors que Timo pas du tout. Par contre il mord très fort et me saute dessus, j'essaye de régler le problème petit à petit.
Sinon un truc trop mignon, quand il va pour dormir, il se met sur moi et tête mes vêtements :lover:

Voilà voilà pour les nouvelles !

Timo est arrivé !

par yacapu » Mardi 23 Juillet 2013 21:41

Coucou des nouvelles du petit trésor???? :lover:

La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant

Timo est arrivé !

par Avaae » Jeudi 19 Juin 2014 21:18

Bonsoir ! Des nouvelles du petit monstre : Timo se porte comme un chef, cela a fait un an qu'il est avec nous depuis le 11 mai 2014 et il a enfin dépassé sa première année de vie ! Il est un peu moins câlin mais il continue de me suivre partout dès que je change de pièce et de dormir avec moi. Il tête un peu moins mes habits, c'est surtout juste avant de dormir, comme pour se rassurer. Il est également un peu moins foufou mais il continue d'avoir ses petits moments de crise.
J'ai ouvert un nouveau sujet ici : psychologie-feline/demenagement-et-arrive-d-un-chien-t37492.html

Et pour finir, quelques photos :D :
Image
Image
Image

Timo est arrivé !

par plume377 » Dimanche 22 Juin 2014 9:23

Qu'est-ce qu'il est beau :lover: :lover: :lover: Quels yeux !
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30

• Sujets sur la même thématique