Coucou !
Les chatons ont deux semaines aujourd'hui

Ils sont tous en pleine forme, la pesée est pour ce soir mais ils font aux environs de 330gr. Ils commencent aussi à essayer de sortir du nid

Pour l'occasion, petite séance photo des loulous, qui sont vraiment des amours
Voici d'abord
Iakov, le plus éveillé et le plus en demande de câlins, quand je viens les voir et qu'il m'entend il se précipite au bord du nid, pose sa tête sur le rebord et piaille pour avoir des câlins, puis ronronne quand je le caresse, comment ne pas craquer?
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
Voici
Ioko, toujours aussi braillard mais super mignon lui aussi, toujours à se rouler sur le dos pour se faire gratouiller le bidon, un chaton très "fils à maman" qui ne s'aventure pas trop dehors encore!
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
Et enfin
Iléou, alors lui c'est simple, sa vie se résume à dormir/manger/dormir/manger! Du coup il n’interagit pas beaucoup avec moi car je ne les dérange pas quand ils dorment, mais heureusement pendant la tétée il adore se rouler sur le dos pour des câlins, mais toujours en tétant!! Il ne piaille tout simplement jamais du coup, un gros pataud très heureux de vivre!
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
Et voici en exclu une petite vidéo où pour une fois c'est Iléou qui est réveillé et profite des câlins
http://www.youtube.com/watch?v=TNANgU5ZSpQEt quelques photos dans le nid :
Iakov qui montre son bidon pour des câlins
![Image]()
Caliméroe et Iléou
![Image]()
Iakov et Ioko
![Image]()