Alors j'ai des bonnes, et des mauvaises nouvelles !
La première, est qu'elle est rentrée à la maison !
La mauvaise c'est qu'elle rentrée parce qu'elle se laissait mourir ! Mes parents m'ont dit qu'elle a complètement changée depuis qu'elle est rentrée, elle a les yeux ouvert, elle bouge beaucoup, elle lève la tête et tout, ils disent que c'est une bonne nouvelle !
Mais bon, comme elle supporte très mal la voiture, la trajet, c'est pas cool..
Bon, je vous met des photos, c'est son flanc gauche, le moins touché, et si elle se tourne, j'essaierais de vous prendre une photo de son autre flanc. Elle a le droit de se lever, mais son bassin est encore cassé donc vaut mieux éviter. Elle fait un séjour à la maison pour reprendre des forces et reprendre goût à la vie..
Place aux photos (elle sont pas de bonne qualités, enfin elle sont prise avec un iPhone..) !
On voit son ventre rasé et quelques brûlures, sur la photo on voit pas, mais sa queue n'a presque plus des poils et est toute rouge, brûlée.. Le trucs blanc sous sa queue, c'est un bandage, l'atèle est juste en dessous, elle a son doudou et mon t-shirt. Si on regarde bien sur son "poitrail" (je sais pas si on dit ça comme ça), elle a un pansement, je sais même pas pourquoi. Et sur sa patte (caché sous son doudou sur la photo) elle a un pansement violet, où il y avait sa perfusion. Je pense que j'ai tout dis !
Sa petite tête et ses yeux grand ouverts !
Et enfin sa petite place. (qui a été changée depuis que j'ai fais la photo, il y a une autre couverture, du coup elle est plus grande et elle a bougé aussi..)![Image]()