Pour le clinafarm en diffuseur, c'est le système de bougies, non ? Le vétérinaire m'a dit qu'on le ferait en cas de rechute.
J'espère que le vétérinaire ne s'est pas planté, il m'a prescrit un rythme beaucoup moins intensif, quatre bains et deux passages de clinafarm, puis deux passages d'aspirateur sérieux par semaine et nettoyage au sanitol une fois sur deux. Rien qu'avec le boulot je serais bien incapable de tenir ton rythme tout en préservant un peu de mes nerfs et des moments de connivence avec les chats.
Il est évident que vu le caractère radical de la solution par diffusion de fumée, qui peut faire les moindres recoins, je m'y prendrai de cette manière si ça doit recommencer.
En attendant, ce truc gras, c'est vraiment la plaie côté grains de litière : les chats ont le dessous des pattes gras, la litière accroche, il y en a vraiment partout. En outre ils vont gratter dedans à tout propos, sans doute parce que ça a une odeur plus familière que la pièce pleine de clinafarm (surtout que le bac est nettoyé à la javel). Donc ils y vont pour un oui ou pour un non, je les retrouve même couchés dedans.