Bah oui...c'est délicat! EN fait j'ai eu les deux chatons le 9juillet au matin. lLa 1ére visite d"acquisition pour les vaccins a eu lieu le 13 juillet. iUn des deux avait une diarrhée puante (pas l'autre la petite faisait de belles crottes bien dures) et il puait du F...

. La véto a tout de suite vu qu'il puait (c'est te dire) et qu'il était balloné. Elle m'avait demandé si on l'avait vermifugé! j'ai dit que oui avec cahet selon le pid acheté en pharmacie.
Sute a cela, elle lui a donné un antibio a lui donner chaque jour durant 5 jours a la seringue. mais qu'a lui, pas a la petite. Il avait en mêe temps le choriza du coup elle lui a fé picouze pour cela et m'a dit d'attendre qu'il n'éternue plus pour revenir faire leurs vaccins.
Au bout du 5éme jour, donc le jeudi 18, on appelle la véto pour prendre rdv pour les vaccins et en même temps on lui dit qu'il ny a pas d'amélioration pour la diarrhée d'ISIDOR. ELle a dit quil fallait continuer l'atibio que ça faisait effet qu'a partir de 5 jours..le samedi 20 rdv pour les vaccins, ça allait un peu mieux..mais sans plus...
ELle leur a donner de la poudre pour leur flore intestinale..et me semble que c'est depuis ce temps là que ça va de mal en pis. Samedi 27, j'ai arrêté la poudre...mais depuis...et ISIDOR a le cul enflammé!
JLe félidiarix, on s'en procure ou? le truc c'est que je ne sais pas si c'est encore vrale ou pas! Car ça pue fort et ça a une couleur assez particulière! jaune! parfois ce n'est que de l'eau jaune qui sort! ça faisait cela toi aussi?
Je n'ose pas déranger le véto..car jai peur quil demande a les voir...ET surtout peur que ça me coute 70eur pour rien vu que depris le départ...ya pas vraiment d'amélioration!?
Car sinon mis a part cela, il ont un peu maigris mais il sont en forme, et boivent beaucoup!