Marie a écrit:Splash a écrit:Et ça ne fait rien que ce type de croquettes soient aussi grasses ?
L'éleveuse de Balrog le nourrissait aux Mastery . Je les trouvait vraiment trop grasse . A l'époque j'avais changé pour les Enova .
Les Mastery que tu trouvais trop grasses ? Je ne sais pas comment elles sont par rapport aux Vet Complexe, mais je sais que les Vet Complexe sont aussi un peu grasses... après si c'est conseillé par le vétérinaire ça doit toujours être mieux que les croquettes de supermarché où là c'est tout l'inverse, hyper sec !!
Peut-être que le fait que ce soit gras facilite la digestion aussi... Puis comme Splash est hyperactive je pense qu'elle élimine assez vite la graisse...
Je voulais essayer les ProPlan Kitten mais je n'ose pas encore...
Pour l'instant elle a l'air de s'habituer aux Vet Complexe... Quoi que...
En fait je ne sais pas ! Comment savoir si un chaton aime ses croquettes ? De toute façon si il n'a que ça à manger, il va quand même les manger donc bon...
Par contre elle
n'arrête pas de miauler dès que je me fais à manger, c'est assez pénible car elle est toujours à me monter dessus... Je ne sais pas si elle va se calmer et comprendre avec l'âge que c'est pour moi et qu'elle elle a ses croquettes, mais bon... (C'est mon premier chat, donc excusez-moi si certains propos peuvent vous paraître stupides !).
Autre question, je n'ai pas regarder les prix des Vet Complexe chez le vétérinaire car il m'a donné les échantillons...
Pensez-vous que cela soit beaucoup plus chère que sur le site Wanimo par exemple ?
Merci beaucoup.
PS : Combien de temps environ dure un sac de croquettes 3 kg pour un petit chaton de 3 mois ?