Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Nos articles les plus lus
 Comment bien soigner son chat ?
 Mon chat urine en dehors de la litière ?
 Herbe à chat / Herbe-aux-chats
 Comment éduquer son chat ?
 Cohabitation entre chats
 Cohabitation chat chien
 Races félines
 Les robes du chat
 Arbre à chat: Utilité et fabrication facile
  Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

Chaton pas propre du tout

par desespoirdechat » Dimanche 11 Août 2013 18:29

Bonjour à tous ::HELLO::
Merci pour vos messages.
J'ai tenté plusieurs fois de mettre un avatar avec minette mais je suis pas douée, tant pis !!

Alors je lui ai acheté des gourmet gold et miracle, elle mange ! donc à priori elle n'aime pas ou n'arrive pas à croquer les croquettes !! elle pése à ce jour 1.400kg
Je lui en donne deux sachets par jour, et la nuit des croquettes. elle mange tout. je lui donnerai moins à manger quand elle aura atteint deux kilos.

Elle va encore en diarrhées une fois sur deux (à raison de trois à quatre cacas par jour). a ce sujet j'ai acheté de la catsan car l'odeur vraiment insupportable !! La catsan masque les odeurs mais pas totalement, je la recommande à 70% et si vous avez une litiére vraiment top à me conseiller, je ne suis plus à ça prés financièrement, j'ai déjà mis en vente la maison donc ça devrait aller ::lol::

Elle joue bcp plus et son poil est brillant, superbe, et il grandit, ses yeux sont hyper bleus ciel. Elle fait tjs autant de bêtises (il faudra que je crée un post pour vous demander conseils à ce sujet ::::wink:::: ).

Elle a encore une oreille remplie de gale, l'autre est guérie.

Donc elle va bcp mieux, et j'ai bien fait d'arrêter ce maudit médicament pas de panique ::::wink::::

Lundi je vais aller à la pharmacie lui chercher du vermifuge.

Voilà pour les nouvelles !

A bientôt et bonne semaine à tout le monde ::bye::

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 3
Genre: Non spécifié

par rachon37 » Dimanche 11 Août 2013 19:33

bonne nouvelle pour ton minou.
continue comme sa et elle ira de mieux en mieux !!!

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30
Genre: Femme

par Jen1321 » Dimanche 11 Août 2013 21:12

desespoirdechat a écrit:Bonjour à tous ::HELLO::
Merci pour vos messages.
J'ai tenté plusieurs fois de mettre un avatar avec minette mais je suis pas douée, tant pis !!

Alors je lui ai acheté des gourmet gold et miracle, elle mange ! donc à priori elle n'aime pas ou n'arrive pas à croquer les croquettes !! elle pése à ce jour 1.400kg
Je lui en donne deux sachets par jour, et la nuit des croquettes. elle mange tout. je lui donnerai moins à manger quand elle aura atteint deux kilos.

Elle va encore en diarrhées une fois sur deux (à raison de trois à quatre cacas par jour). a ce sujet j'ai acheté de la catsan car l'odeur vraiment insupportable !! La catsan masque les odeurs mais pas totalement, je la recommande à 70% et si vous avez une litiére vraiment top à me conseiller, je ne suis plus à ça prés financièrement, j'ai déjà mis en vente la maison donc ça devrait aller ::lol::

Elle joue bcp plus et son poil est brillant, superbe, et il grandit, ses yeux sont hyper bleus ciel. Elle fait tjs autant de bêtises (il faudra que je crée un post pour vous demander conseils à ce sujet ::::wink:::: ).

Elle a encore une oreille remplie de gale, l'autre est guérie.

Donc elle va bcp mieux, et j'ai bien fait d'arrêter ce maudit médicament pas de panique ::::wink::::

Lundi je vais aller à la pharmacie lui chercher du vermifuge.

Voilà pour les nouvelles !

A bientôt et bonne semaine à tout le monde ::bye::

Très bien ces nouvelles ! ::D:

Par contre tu ne devrais pas la restreindre même à 2 kg, un chat sait se gérer, et si elle ne manque pas en tant que chaton elle deviendra une adulte qui ne se jette pas sur sa gamelle de peur de manquer ::wink::

Au niveau litière je te conseille la Oko plus, c'est ce que j'ai pris pour Islay, elle sent bon (le bois), elle est vraiment au top et à le gros avantage de pouvoir se jeter dans les toilettes !
Désolée pour ta maison... ::laugh::

Autre petit conseil, le vermifuge je le prendrais à ta place chez le véto, ils sont souvent moins chers que la pharmacie, s'y connaissent forcément mieux et ont des vermifuges de meilleures qualité.
Il en existe sous plusieurs formes, comprimés, pâte... à donner en fonction du poids.
Mon véto m'a donné du Milbem*x, pour 1.4 kg ce sera un comprimé beige (pour entre 1 et 2 kg) ::wink::

Ne lâche pas l'affaire pour la gale des oreilles ::):
Courage vous êtes sur la bonne voie ! ::bye::

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 10

par desespoirdechat » Lundi 12 Août 2013 16:59

Merci pour la litiére, je vais l'essayer dés que la catsan sera terminée ::zzz::

Je doute que le vermifuge soit moins cher chez mon véto quand on voit que rien que la première fois j'en ai eu pour plus de 100 euros de médoc et la seconde fois pour prés de 50 euros, et que la visite coute 40euros alors imagine le vermifuge plus la visite la ruine, dommage parce que comme tu dis ils sont surement de meilleure qualité !

::bye::

Sujets: 3

par LiliJu » Lundi 12 Août 2013 20:52

Super nouvelles!!!!! :::014::: Comme ça fait plaisir!!! ::lover:: Et l'autre qui vous disais de se préparer a ce qu'il meurt... ::roll:: Pfff! Tiens toi: ::langue:: ::D:

desespoirdechat a écrit:..et j'ai bien fait d'arrêter ce maudit médicament pas de panique ::::wink::::

::ouf:: D'accord! Merciii!!! ::): Maintenant, bonne chance avec ta litière!! ::D:

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 6

par dominos » Mardi 13 Août 2013 7:13

moi aussi je prends milbenax chaton ou adulte ! et je le trouve à la pharmacie, moins cher que chez le veto ! ils peuvent le commander si ils ne l'ont pas en stock . c'est un très bon vermifuge polyvalent. en plus on en donne un seul par traitement et les comprimés sont petits donc plus facile à faire avaler.
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 306

par Jen1321 » Mardi 13 Août 2013 8:41

Ah bah mince vous m'étonnez pour le vermifuge moins cher à la pharmacie, chez moi ce n'est pas le cas ! ::shock::
Je l'ai vérifié aussi pour l'anti parasitaire que je prenais pour mes chiens, c'était mieux chez le véto ::?::
Bon bin c'est pas grave, l'essentiel c'est de bien se renseigner alors...
J'ai payé le Milbem*x 3,50 euros chez mon véto, combien tu le payes à la pharmacie Dominos ?

Sujets: 10

• Sujets sur la même thématique