Bonjour à tous
Merci pour vos messages.
J'ai tenté plusieurs fois de mettre un avatar avec minette mais je suis pas douée, tant pis !!
Alors je lui ai acheté des gourmet gold et miracle, elle mange ! donc à priori elle n'aime pas ou n'arrive pas à croquer les croquettes !! elle pése à ce jour 1.400kg
Je lui en donne deux sachets par jour, et la nuit des croquettes. elle mange tout. je lui donnerai moins à manger quand elle aura atteint deux kilos.
Elle va encore en diarrhées une fois sur deux (à raison de trois à quatre cacas par jour). a ce sujet j'ai acheté de la catsan car l'odeur vraiment insupportable !! La catsan masque les odeurs mais pas totalement, je la recommande à 70% et si vous avez une litiére vraiment top à me conseiller, je ne suis plus à ça prés financièrement, j'ai déjà mis en vente la maison donc ça devrait aller
Elle joue bcp plus et son poil est brillant, superbe, et il grandit, ses yeux sont hyper bleus ciel. Elle fait tjs autant de bêtises (il faudra que je crée un post pour vous demander conseils à ce sujet

).
Elle a encore une oreille remplie de gale, l'autre est guérie.
Donc elle va bcp mieux, et j'ai bien fait d'arrêter ce maudit médicament pas de panique
Lundi je vais aller à la pharmacie lui chercher du vermifuge.
Voilà pour les nouvelles !
A bientôt et bonne semaine à tout le monde