Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219789 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215920 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138686 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120889 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118711 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111040 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110947 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110757 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105442 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
Chaton pas propre du tout
Bonjour à tous
Merci pour vos messages.
J'ai tenté plusieurs fois de mettre un avatar avec minette mais je suis pas douée, tant pis !!
Alors je lui ai acheté des gourmet gold et miracle, elle mange ! donc à priori elle n'aime pas ou n'arrive pas à croquer les croquettes !! elle pése à ce jour 1.400kg
Je lui en donne deux sachets par jour, et la nuit des croquettes. elle mange tout. je lui donnerai moins à manger quand elle aura atteint deux kilos.
Elle va encore en diarrhées une fois sur deux (à raison de trois à quatre cacas par jour). a ce sujet j'ai acheté de la catsan car l'odeur vraiment insupportable !! La catsan masque les odeurs mais pas totalement, je la recommande à 70% et si vous avez une litiére vraiment top à me conseiller, je ne suis plus à ça prés financièrement, j'ai déjà mis en vente la maison donc ça devrait aller
Elle joue bcp plus et son poil est brillant, superbe, et il grandit, ses yeux sont hyper bleus ciel. Elle fait tjs autant de bêtises (il faudra que je crée un post pour vous demander conseils à ce sujet
).
Elle a encore une oreille remplie de gale, l'autre est guérie.
Donc elle va bcp mieux, et j'ai bien fait d'arrêter ce maudit médicament pas de panique
Lundi je vais aller à la pharmacie lui chercher du vermifuge.
Voilà pour les nouvelles !
A bientôt et bonne semaine à tout le monde
Merci pour vos messages.
J'ai tenté plusieurs fois de mettre un avatar avec minette mais je suis pas douée, tant pis !!
Alors je lui ai acheté des gourmet gold et miracle, elle mange ! donc à priori elle n'aime pas ou n'arrive pas à croquer les croquettes !! elle pése à ce jour 1.400kg
Je lui en donne deux sachets par jour, et la nuit des croquettes. elle mange tout. je lui donnerai moins à manger quand elle aura atteint deux kilos.
Elle va encore en diarrhées une fois sur deux (à raison de trois à quatre cacas par jour). a ce sujet j'ai acheté de la catsan car l'odeur vraiment insupportable !! La catsan masque les odeurs mais pas totalement, je la recommande à 70% et si vous avez une litiére vraiment top à me conseiller, je ne suis plus à ça prés financièrement, j'ai déjà mis en vente la maison donc ça devrait aller

Elle joue bcp plus et son poil est brillant, superbe, et il grandit, ses yeux sont hyper bleus ciel. Elle fait tjs autant de bêtises (il faudra que je crée un post pour vous demander conseils à ce sujet

Donc elle va bcp mieux, et j'ai bien fait d'arrêter ce maudit médicament pas de panique

bonne nouvelle pour ton minou.
continue comme sa et elle ira de mieux en mieux !!!
continue comme sa et elle ira de mieux en mieux !!!
desespoirdechat a écrit:Bonjour à tous![]()
Merci pour vos messages.
Elle va encore en diarrhées une fois sur deux (à raison de trois à quatre cacas par jour). a ce sujet j'ai acheté de la catsan car l'odeur vraiment insupportable !! La catsan masque les odeurs mais pas totalement, je la recommande à 70% et si vous avez une litiére vraiment top à me conseiller, je ne suis plus à ça prés financièrement, j'ai déjà mis en vente la maison donc ça devrait aller![]()
Elle joue bcp plus et son poil est brillant, superbe, et il grandit, ses yeux sont hyper bleus ciel. Elle fait tjs autant de bêtises (il faudra que je crée un post pour vous demander conseils à ce sujet).
Donc elle va bcp mieux, et j'ai bien fait d'arrêter ce maudit médicament pas de panique![]()
Très bien ces nouvelles !

Par contre tu ne devrais pas la restreindre même à 2 kg, un chat sait se gérer, et si elle ne manque pas en tant que chaton elle deviendra une adulte qui ne se jette pas sur sa gamelle de peur de manquer

Au niveau litière je te conseille la Oko plus, c'est ce que j'ai pris pour Islay, elle sent bon (le bois), elle est vraiment au top et à le gros avantage de pouvoir se jeter dans les toilettes !
Désolée pour ta maison...

Autre petit conseil, le vermifuge je le prendrais à ta place chez le véto, ils sont souvent moins chers que la pharmacie, s'y connaissent forcément mieux et ont des vermifuges de meilleures qualité.
Il en existe sous plusieurs formes, comprimés, pâte... à donner en fonction du poids.
Mon véto m'a donné du Milbem*x, pour 1.4 kg ce sera un comprimé beige (pour entre 1 et 2 kg)

Ne lâche pas l'affaire pour la gale des oreilles

Courage vous êtes sur la bonne voie !

Merci pour la litiére, je vais l'essayer dés que la catsan sera terminée
Je doute que le vermifuge soit moins cher chez mon véto quand on voit que rien que la première fois j'en ai eu pour plus de 100 euros de médoc et la seconde fois pour prés de 50 euros, et que la visite coute 40euros alors imagine le vermifuge plus la visite la ruine, dommage parce que comme tu dis ils sont surement de meilleure qualité !

Je doute que le vermifuge soit moins cher chez mon véto quand on voit que rien que la première fois j'en ai eu pour plus de 100 euros de médoc et la seconde fois pour prés de 50 euros, et que la visite coute 40euros alors imagine le vermifuge plus la visite la ruine, dommage parce que comme tu dis ils sont surement de meilleure qualité !

Super nouvelles!!!!!
Comme ça fait plaisir!!!
Et l'autre qui vous disais de se préparer a ce qu'il meurt...
Pfff! Tiens toi:
D'accord! Merciii!!!
Maintenant, bonne chance avec ta litière!! 

desespoirdechat a écrit:..et j'ai bien fait d'arrêter ce maudit médicament pas de panique![]()

moi aussi je prends milbenax chaton ou adulte ! et je le trouve à la pharmacie, moins cher que chez le veto ! ils peuvent le commander si ils ne l'ont pas en stock . c'est un très bon vermifuge polyvalent. en plus on en donne un seul par traitement et les comprimés sont petits donc plus facile à faire avaler.

Ah bah mince vous m'étonnez pour le vermifuge moins cher à la pharmacie, chez moi ce n'est pas le cas !
Je l'ai vérifié aussi pour l'anti parasitaire que je prenais pour mes chiens, c'était mieux chez le véto
Bon bin c'est pas grave, l'essentiel c'est de bien se renseigner alors...
J'ai payé le Milbem*x 3,50 euros chez mon véto, combien tu le payes à la pharmacie Dominos ?

Je l'ai vérifié aussi pour l'anti parasitaire que je prenais pour mes chiens, c'était mieux chez le véto

Bon bin c'est pas grave, l'essentiel c'est de bien se renseigner alors...
J'ai payé le Milbem*x 3,50 euros chez mon véto, combien tu le payes à la pharmacie Dominos ?
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Mon chaton n'est plus propre
dans Chatons de 0 a 4 mois - 10
- 1400
- par kikoo300
Jeudi 06 Novembre 2014 12:11
- Mon chaton n'est plus propre
-
- Mon chaton Biscotte n'est pas propre, besoin de conseils
dans Chatons de 0 a 4 mois - 7
- 1669
- par July28
Jeudi 13 Août 2015 11:08
- Mon chaton Biscotte n'est pas propre, besoin de conseils
-
- Chaton partiellement propre qui urine que dans les lits
dans Psychologie féline / Éducation féline - 4
- 977
- par Elisa14
Samedi 16 Septembre 2017 10:30
- Chaton partiellement propre qui urine que dans les lits
-
- Chaton non propre, déjà tout testé ou presque.
dans Psychologie féline / Éducation féline - 21
- 1757
- par fleuriane
Lundi 04 Janvier 2016 16:28
- Chaton non propre, déjà tout testé ou presque.
-
- Fausse joie : chaton propre qui fait sur mes affaires
dans Santé féline - 12
- 938
- par Popeye
Mercredi 05 Septembre 2018 19:40
- Fausse joie : chaton propre qui fait sur mes affaires