Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Islay, mon bébé

par swettycat » Jeudi 15 Août 2013 0:43

Haaa !! mais j'avais meme pas vue !!!!

trop bien les vidéos ::D: j'adore !

qu'il est beau tonn bibouuu ::lover::

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 4
Genre: Femme

Islay, mon bébé

par tyluma » Jeudi 15 Août 2013 11:01

Il va avoir une vie bien dure ce beau Islay ::roll::
Je le sens !!! ::laugh::

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8

Islay, mon bébé

par Jen1321 » Jeudi 15 Août 2013 16:15

Merci LiliJu, Sweetycat et Tyluma pour vos gentils commentaires sur ma petite puce adorée ! ::lover:: ::lover:: ::lover::
Tu as raison Tyluma, ce petit Roi dort sur ma main, et hop j'arrête de respirer, il ne faudrait quand même pas le réveiller ! ::roll:: ::lol::
Trop dure la vie d'un chat adulé ! ::mrgreen::
Quand on dit que nous sommes leurs esclaves... Le proverbe ne dit-il pas "Autrefois les chats étaient vénérés comme des Dieux. Ils ne l'ont jamais oublié..." ::wink::

J'aime bien cette photo, on le voit "grand" (3 mois) devant lui tout petit sur l'écran derrière ::lover::

Image

Et le voilà dans le rôle du petit rat de bibliothèque... ::lol::

Image

Image

Image

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 10

Islay, mon bébé

par farounette » Vendredi 16 Août 2013 18:29

Il est bien la à prendre le soleil ::): .
Trop mignonne la première photo ::lover::
"J'aime les chats, parce que j'aime ma maison et qu'ils en deviennent l'âme visible."
Jean Cocteau

Chaton
Chaton

Sujets: 12

Islay, mon bébé

par LiliJu » Samedi 17 Août 2013 0:23

Il est trop beau. Il donne envie de le cajoler!!! J'aime toutes les photos. Islay sous tous ses angles!!! ::mrgreen:: ::lover::

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 6

Islay, mon bébé

par Lilinette666 » Samedi 17 Août 2013 11:43

J'adore le proverbe que tu as cité...il est tellement vrai et d'ailleur Islay l'a bien compris ::lover::

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 25

Islay, mon bébé

par tyluma » Samedi 17 Août 2013 12:56

Il grandit vraiment vite.
Il est super fin, j'adore ::lover::

Matou
Matou

Sujets: 8

Islay, mon bébé

par Jen1321 » Samedi 17 Août 2013 15:28

Merci à toutes les quatre pour vos adorables commentaires sur mon bébé ::lover:: ::lover::

C'est vrai Lilinette666 il l'a bien compris ce coquin , mais on ne peut rien leur refuser n'est-ce pas ?
Ce forum d'ailleurs s'intitule "Le forum où le chat est Roi" ::laugh::

Merci Tyluma, ton commentaire de pro me touche particulièrement ::lover::
C'est vrai qu'il est très fin, sa mère était également très petite et fine...
Par contre il n'a (quasi) pas de sous poil, c'est vraiment une crevette.

Si je prenais un second chat (j'hésite entre le prendre rapidement ou un peu plus tard, je ne sais pas ce qui est le mieux ::?:: ) ce serait je pense son contraire, peut être un gros nounours du style grosse tête et fourrure bien épaisse, comme un British par exemple, qu'en pensez-vous ? ::lover::

Je l'aime tellement mon bébé ::lover:: ::lover::

Voici quelques nouvelles photos

L'un de ses petits coins préférés

Image

Pfff j'en ai marre de tes photos...

Image

Avec une de ses meilleures potes, une clé USB ::lol::

Image

Trop dure la vie...

Image

Voilà ! ::lover::

Islay, mon bébé

par LiliJu » Samedi 17 Août 2013 16:02

Est-ce que ces dernières photos reflètent bien la couleur de son pelage Jen?? Car vraiment, je suis en admiration devant cette couleur. (On avait dis Lilac Tabby Point? ::siffle:: ::mrgreen:: ) J'ai découvert la race dans cette couleur particulière grâce à toi et Islay en fait!! Je m'y connais très peu en race (j'en connais une dizaine, maximum!) et dernièrement, j'en découvre plein d'autres grâce à vous tous. Et tous ces pelages différents dans une même race, c'est impressionnant! Et passionnant! Je m'y intéresse de plus en plus... ::lover::

Pour ce qui est d'adopter un autre chat, pourquoi pas un chat BLEU comme tu les aimes!? ::langue:: ::D:

Chaton
Chaton

Islay, mon bébé

par Jen1321 » Samedi 17 Août 2013 16:22

LiliJu a écrit:Est-ce que ces dernières photos reflètent bien la couleur de son pelage Jen?? Car vraiment, je suis en admiration devant cette couleur. (On avait dis Lilac Tabby Point? ::siffle:: ::mrgreen:: ) J'ai découvert la race dans cette couleur particulière grâce à toi et Islay en fait!! Je m'y connais très peu en race (j'en connais une dizaine, maximum!) et dernièrement, j'en découvre plein d'autres grâce à vous tous. Et tous ces pelages différents dans une même race, c'est impressionnant! Et passionnant! Je m'y intéresse de plus en plus... ::lover::

Oui tu as vu comme c'est intéressant !? J'adore moi aussi ::wink::
Outre la particularité génétique qui fait cette coloration, elles sont vraiment hyper variées ::):
Les couleurs d'Islay sont bien comme sur les dernières photos ::wink::
Les couleurs souvent un peu "jaunis" sur certaines sont dues à la qualité de mon APN...
::D:
Je le trouve top moi aussi et de plus en plus beau en grandissant ::):
C'est vrai que Lilac c'est hyper joli, ce gris rosé, si tu as tapé sur Google tu as du voir çà ::wink::

LiliJu a écrit:Pour ce qui est d'adopter un autre chat, pourquoi pas un chat BLEU comme tu les aimes!? ::langue:: ::D:

::lol:: ::mrgreen::
Mais quelle bonne idée tu as là !!! ::lol::
Je ressens encore un peu de "narguage" dans tes propos mais ouiiiiiii je pensais bien sûr à un bleu !!!!! ::lover:: ::lover:: ::lover:: ::mrgreen::
Pour continuer dans ta découverte des races, est-ce que tu connais le British Shortair, le Scottish Fold et le Straight ?
Je craque pour tous ces chats... en BLEU évidemment ! ::langue:: ::lol::

Bon une petite vidéo mais elle a un souci je crois, elle est toujours en cours d'encodage...

[dmotion]x138yp9[/dmotion]

Islay, mon bébé

par Jen1321 » Samedi 17 Août 2013 17:11

Re-coucou à tous !

J'ai du renvoyer ma vidéo qui a vraisemblablement eu un problème d'encodage, ce coup-ci elle devrait fonctionner ::):
Pareil les couleurs sont un peu sombres et ne reflètent pas bien les couleurs réelles de mon petit minou...

[dmotion]x1391iq[/dmotion]

Et voilà ! ::lover::

Islay, mon bébé

par LiliJu » Samedi 17 Août 2013 21:23

Ahhhh qu'il est beau... Je ne m'en lasse pas!!! ::lover::

Je suis allée voir les races que tu as cité plus haut... ::siffle:: Tu aimes les bouilles bien rondes toi!! ::mrgreen:: Mais euh... comment dire... ::oops:: ... Bof? lolll ::lol:: Physiquement c'est pas trop mon type disons... Mais ils sont drôles je trouve. ::mrgreen::

Chaton
Chaton

Islay, mon bébé

par plume377 » Samedi 17 Août 2013 21:35

Quelle petite merveille et quelle élégance ::lover:: ::lover:: ::lover::
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30

Islay, mon bébé

par farounette » Dimanche 18 Août 2013 17:57

C'est vrai qu'il a vraiment une belle couleur.
Et des yeux ::oops:: . Je ne cesse de le dire mais je craque pour les yeux bleus ::lover:: ::lover:: ::lover::
"J'aime les chats, parce que j'aime ma maison et qu'ils en deviennent l'âme visible."
Jean Cocteau

Chaton
Chaton

Sujets: 12

Islay, mon bébé

par Jen1321 » Lundi 19 Août 2013 11:31

Pfff quelle mauvaise mère je fais... Hier soir j'étais tellement émerveillée par tes amours LiliJu que j'en ai oublié le post de mon bébé ! Qui d'ailleurs m'a bien fait payer mon absence d'attention et de jeux avec lui hier soir ! ::lol::
Il m'a "obligée" à jouer avec lui de 23h passées jusqu'à minuit ! Ça m'apprendra ::mrgreen::

LiliJu, c'est vrai j'aime bien les bouilles rondes un peu nounours, je vais te montrer la vidéo qui m'a fait craquer pour les Scottish Fold ::wink::

[youtube]wHy70E9gavE[/youtube]

Adorable ce chat, non ? ::lover::
C'est sûr il faut aimer les petites têtes de chouettes ::mrgreen:: mais ils ont un caractère à tomber, très doux, calmes, proches de leur maitre... esclave pardon ! ::lol::
Tu sais que tes bébés ressemblaient beaucoup à des British Shortair, tu as eu de leurs nouvelles une fois grands ?
J'envoie régulièrement des nouvelles et photos à l'ancienne maman d'Islay ::wink::

Merci pour ton adorable commentaire Françoise ::lover:: ::lover:: ::lover::

C'est gentil Farounette ::lover:: , c'est vrai qu'on aime bien le Bleu dans le coin, les yeux, la robe, tout quoi ! :::304::: ::cat1::

Bisous à vous et plein de câlins à vos minous ::bye::

• Sujets sur la même thématique