Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Islay, mon bébé

par farounette » Lundi 19 Août 2013 11:42

Ouh le minou trop adorable ::lover:: ::lover:: .
J'en veut un comme ça!
"J'aime les chats, parce que j'aime ma maison et qu'ils en deviennent l'âme visible."
Jean Cocteau

Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 12
Genre: Femme

Islay, mon bébé

par tyluma » Lundi 19 Août 2013 15:35

C'est à toi de voir en fonction de ton budget pour un second chat.
Perso, j'ai envie de te dire que si tu as les moyens, prend un second chat dès maintenant.
Islay est encore jeune et s'habituera plus facilement (attention ce n'est pas sûre !!!) au nouveau.

Humaï va avoir deux ans quand ma PPDMR ( petite princesse de mes rêves) arrivera et c'est vrai que j'ai un peu peur qu'il ai du mal à s'habituer à ça présence.

Quand à une race à toi de voir en fonction de tes préférence.
J'adore les fold (encore plus que les shorthair) mais cela reste mon sentiment ::wink::

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8

Islay, mon bébé

par Jen1321 » Mardi 20 Août 2013 16:51

farounette a écrit:Ouh le minou trop adorable ::lover:: ::lover:: .
J'en veut un comme ça!

Oui tu as vu !? ::lover::
Super une autre "fan" ::wink::

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 10

Islay, mon bébé

par Jen1321 » Mardi 20 Août 2013 17:03

tyluma a écrit:C'est à toi de voir en fonction de ton budget pour un second chat.
Perso, j'ai envie de te dire que si tu as les moyens, prend un second chat dès maintenant.
Islay est encore jeune et s'habituera plus facilement (attention ce n'est pas sûre !!!) au nouveau.

Le budget n'est pas un problème du tout ::wink::
C'est vrai que je n'ai aucune garantie concernant l'acceptation ou non d'Islay d'un petit nouveau, çà me fait un peu peur à moi aussi, surtout que ce sont deux "races" très différentes, d'un côté on a un petit siamoisé très speed avec quand même son petit caractère (même si adorable), de l'autre une race très douce, limite qui ne se défend pas en cas d'attaque ::?:
Pas facile, surtout que je risque de déménager dans quelques mois, peut être qu'adopter à ce moment là, période de nouveauté pour Islay serait plus "facile" ou passerait mieux ? Qu'en penses-tu ? ::?::

tyluma a écrit:Humaï va avoir deux ans quand ma PPDMR ( petite princesse de mes rêves) arrivera et c'est vrai que j'ai un peu peur qu'il ai du mal à s'habituer à ça présence.

J'espère que çà ira nickel avec ta PPDTR ::wink::
Surtout que pour toi c'est important, l'enjeu est encore supérieur ::):
Humaï est un chat qui doit avoir aussi son petit caractère mais les main coon sont gentils normalement, non ?
On les appelle les doux géants... ::lover:: ::lover::

tyluma a écrit:Quand à une race à toi de voir en fonction de tes préférence.
J'adore les fold (encore plus que les shorthair) mais cela reste mon sentiment ::wink::

Je les adore aussi :::307::: :::307::: :::307::: un peu plus que les shortair comme toi ::::wink::::
Par contre moi qui ai toujours sauvé des animaux de SPA prendre un chat de race me fait un peu culpabiliser, c'est sûrement bête mais... ::?:

Islay, mon bébé

par LiliJu » Mercredi 21 Août 2013 0:15

Jen!!!!! J'arrive pas à voir la dernière vidéo!!! ::?: Je ne sais pas pourquoi, mais tout ce qui est "youtube" mis ici, ne passe pas pour moi. L'image est toute blanche et je n'ai que le son! ::roll:: Moi qui croyait craqué pour un Scottish Fold! lolll ::siffle::

" Hier soir j'étais tellement émerveillée par tes amours LiliJu que j'en ai oublié le post de mon bébé !" Roooooooo ::lover:: Honte à moi aussi, je ne suis même pas aller voir mon propre sujet!! ::oops:: Mais c'est que je manque de temps avec toutes les autres rubriques! ::?: Je viens ici seulement après être passée par "Santé féline", "chatons 0-4 mois" et "psychologie & éducation féline"... Ensuite je viens ici, mais le temps de tout lire et tout regarder, oufffff!! Après j'en peux plus, je dois prendre un "break"! lollll Mais j'y reviendrai à ma Pixel et Pooky, c'est promis! Dès que j'ai plus de temps! ::wink::

Gros bisous à Islay!!!!!!!!!!!!!!! :::203:::

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 6

Islay, mon bébé

par Jen1321 » Mercredi 21 Août 2013 8:03

LiliJu a écrit:Jen!!!!! J'arrive pas à voir la dernière vidéo!!! ::?: Je ne sais pas pourquoi, mais tout ce qui est "youtube" mis ici, ne passe pas pour moi. L'image est toute blanche et je n'ai que le son! ::roll:: Moi qui croyait craqué pour un Scottish Fold! lolll ::siffle::

Ah bon tu ne vois pas la vidéo !? Mince, attends je te mets le lien direct :

http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... 9gavE#t=17

Est-ce que comme çà çà va ? Sinon je vais voir si elle est sur Dailymotion...
Je ne voudrais quand même pas être responsable de ton "non tombage en amour" du Scottish Fold ! ::lol:: ::mrgreen::

LiliJu a écrit:Honte à moi aussi, je ne suis même pas aller voir mon propre sujet!! ::oops:: Mais c'est que je manque de temps avec toutes les autres rubriques! ::?: Je viens ici seulement après être passée par "Santé féline", "chatons 0-4 mois" et "psychologie & éducation féline"... Ensuite je viens ici, mais le temps de tout lire et tout regarder, oufffff!! Après j'en peux plus, je dois prendre un "break"! lollll Mais j'y reviendrai à ma Pixel et Pooky, c'est promis! Dès que j'ai plus de temps! ::wink::

Pfff... Que des mères indignes sur ce forum ! ::lol::
D'un autre côté tu as raison il y a tant à lire...

LiliJu a écrit:Gros bisous à Islay!!!!!!!!!!!!!!! :::203:::

Ça ce sera fait ! ::lover::

Islay, mon bébé

par Jen1321 » Mercredi 21 Août 2013 8:05

Tiens voilà le même sur Dailymotion ::::wink::::
[dmotion]x13ebbx[/dmotion]
Maintenant tu n'as plus d'excuses ::mrgreen::

Islay, mon bébé

par LiliJu » Mercredi 21 Août 2013 14:39

Rooooo !!!! ::loveee:: Ça y'est, je comprends pourquoi tu craques!!!!! Il est trop mignon!!!!
Il me fait penser au chaton dans Shrek!!! lolllll ::D:
Image ::lover:: Merci d'avoir remis la vidéo!!

Chaton
Chaton

Sujets: 6

Islay, mon bébé

par tyluma » Mercredi 21 Août 2013 21:20

Tu as raison, cela peut être pas mal de faire les présentations pendant ce changement de maison.
Se sera un endroit neutre.
Bon ba du coup, on attend avec impatience que tu nous présente le/la petit'e) nouveau(elle) ::::biggrin::::

Pour les coons, oui, se sont des amours ::lover::

Quand au forum, c'est vrai que j'y passe aussi quelques heures quand j'ai le temps.
Il y a toujours beaucoup à lire et aussi à répondre.
Et puis on y apprend toujours plein de choses.

Matou
Matou

Islay, mon bébé

par Jen1321 » Jeudi 22 Août 2013 12:02

LiliJu a écrit:Rooooo !!!! ::loveee:: Ça y'est, je comprends pourquoi tu craques!!!!! Il est trop mignon!!!!
Il me fait penser au chaton dans Shrek!!! lolllll ::D:

Aaaaaaah je suis ravie que tu l'aimes aussi ! ::D: ::D: ::D:

Oui c'est vrai y'a un petit air de ressemblance ::lol::

Islay, mon bébé

par Jen1321 » Jeudi 22 Août 2013 12:12

tyluma a écrit:Tu as raison, cela peut être pas mal de faire les présentations pendant ce changement de maison.
Se sera un endroit neutre.
Bon ba du coup, on attend avec impatience que tu nous présente le/la petit'e) nouveau(elle) ::::biggrin::::

Oh ouiiiiii j'espère ! ::jsuicontent:: :::00116::: :::00116:::
C'est plus que super si un changement de maison peut aider ::::biggrin::::
Reste à croiser les doigts pour que je récupère la maison rapidement car c'est une maison louée à un locataire qui ne paie pas alors qu'il pourrait très bien (malhonnête) et qui doit être expulsé, les choses ne dépendent donc pas de moi, mais j'ai hâte ::wink::
J'aurai aimé que le nouveau ou la nouvelle ait le même âge qu'Islay, ou un peu plus, j'ai peur que ce soit difficile à trouver par contre ::?:
Tu penses qu'il vaut mieux un petit gars ou une fille pour avoir le maximum de chance que çà aille ?
Une femelle peut être ? Même si je sais que çà dépend tellement des caractères... ::|:

tyluma a écrit:Pour les coons, oui, se sont des amours ::lover::

::lover::

tyluma a écrit:Il y a toujours beaucoup à lire et aussi à répondre.
Et puis on y apprend toujours plein de choses.

C'est vrai, et beaucoup grâce à toi et tes connaissances ::wink::

Islay, mon bébé

par Jen1321 » Jeudi 22 Août 2013 12:15

Euh en fait je parle d'expulsion mais il est déjà parti, en octobre dernier !
Mais légalement on n'a pas le droit d'y aller, il faut qu'un huissier y passe et que l'assurance nous rende "officiellement" les clés ::roll::
J'espère que çà ne va pas prendre encore des mois... ::?:

Islay, mon bébé

par tyluma » Vendredi 23 Août 2013 10:50

Pour le prochain copain de Islay, je pense que tu peux trouver un petit de son âge, mais bon il n'aura peut être pas la robe que tu souhaite.
Après si il est plus jeune, ce n'est pas bien grave.
Au contraire, les chatons sont parfois mieux accepté quand l'autre chat de la maison est jeune.
Après, mâle ou femelle, cela ne change rien.
Laisse simplement parler ton coeur ::wink::

Merci pour le compliments.
Si je peux aider je suis contente.
Mais tous les membres du forum sont géniaux et c'est grâce à nos connaissances et expériences rassemblées que l'on a un lieu aussi conviviale et bourré d'information.

Matou
Matou

Islay, mon bébé

par Stereden » Vendredi 23 Août 2013 12:21

Ton chaton est magnifique!!
J'adore non seulement la couleur mais aussi son style : élancé avec ses longues pattes, fin et musclé... Elégant quoi! Il a vraiment du siamois dans la morphologie je trouve!
J'ai aussi un chaton de 6 mois typé siamois qui me fait penser au tien, je vais rajouter une photo sur sa page de présentation ::wink::

Chaton
Chaton

Sujets: 13

Islay, mon bébé

par Jen1321 » Vendredi 23 Août 2013 21:05

tyluma a écrit:Pour le prochain copain de Islay, je pense que tu peux trouver un petit de son âge, mais bon il n'aura peut être pas la robe que tu souhaite.
Après si il est plus jeune, ce n'est pas bien grave.
Au contraire, les chatons sont parfois mieux accepté quand l'autre chat de la maison est jeune.
Après, mâle ou femelle, cela ne change rien.
Laisse simplement parler ton coeur ::wink::

Oui j'ai bien pensé que je n'aurais peut être pas la couleur de robe de mes rêves, mais ce n'est pas bien grave...
Je vais suivre tes conseils le moment venu, merci en tous cas ::wink::

tyluma a écrit:Merci pour le compliments.
Si je peux aider je suis contente.
Mais tous les membres du forum sont géniaux et c'est grâce à nos connaissances et expériences rassemblées que l'on a un lieu aussi conviviale et bourré d'information.

Absolument, chacun apporte ses conseils, son expérience, son soutien, en fonction, et c'est vrai que c'est un forum très très sympa, convivial et chaleureux, on s'y sent bien ::cat25::

• Sujets sur la même thématique