|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219090 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211794 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134404 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120538 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117156 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107506 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 106860 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104767 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103350 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
farounette a écrit:Ouh le minou trop adorable![]()
.
J'en veut un comme ça!
tyluma a écrit:C'est à toi de voir en fonction de ton budget pour un second chat.
Perso, j'ai envie de te dire que si tu as les moyens, prend un second chat dès maintenant.
Islay est encore jeune et s'habituera plus facilement (attention ce n'est pas sûre !!!) au nouveau.
tyluma a écrit:Humaï va avoir deux ans quand ma PPDMR ( petite princesse de mes rêves) arrivera et c'est vrai que j'ai un peu peur qu'il ai du mal à s'habituer à ça présence.
tyluma a écrit:Quand à une race à toi de voir en fonction de tes préférence.
J'adore les fold (encore plus que les shorthair) mais cela reste mon sentiment
LiliJu a écrit:Jen!!!!! J'arrive pas à voir la dernière vidéo!!!Je ne sais pas pourquoi, mais tout ce qui est "youtube" mis ici, ne passe pas pour moi. L'image est toute blanche et je n'ai que le son!
Moi qui croyait craqué pour un Scottish Fold! lolll
LiliJu a écrit:Honte à moi aussi, je ne suis même pas aller voir mon propre sujet!!Mais c'est que je manque de temps avec toutes les autres rubriques!
Je viens ici seulement après être passée par "Santé féline", "chatons 0-4 mois" et "psychologie & éducation féline"... Ensuite je viens ici, mais le temps de tout lire et tout regarder, oufffff!! Après j'en peux plus, je dois prendre un "break"! lollll Mais j'y reviendrai à ma Pixel et Pooky, c'est promis! Dès que j'ai plus de temps!
LiliJu a écrit:Gros bisous à Islay!!!!!!!!!!!!!!!
LiliJu a écrit:Rooooo !!!!Ça y'est, je comprends pourquoi tu craques!!!!! Il est trop mignon!!!!
Il me fait penser au chaton dans Shrek!!! lolllll
LiliJu a écrit:[ https://encrypted-tbn3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRz5GYTT34XMd6E6fbCHcQmE5cFyCutMKQ6XBmUzTsO90h54lYN ]Merci d'avoir remis la vidéo!!
tyluma a écrit:Tu as raison, cela peut être pas mal de faire les présentations pendant ce changement de maison.
Se sera un endroit neutre.
Bon ba du coup, on attend avec impatience que tu nous présente le/la petit'e) nouveau(elle)
tyluma a écrit:Pour les coons, oui, se sont des amours
tyluma a écrit:Il y a toujours beaucoup à lire et aussi à répondre.
Et puis on y apprend toujours plein de choses.
tyluma a écrit:Pour le prochain copain de Islay, je pense que tu peux trouver un petit de son âge, mais bon il n'aura peut être pas la robe que tu souhaite.
Après si il est plus jeune, ce n'est pas bien grave.
Au contraire, les chatons sont parfois mieux accepté quand l'autre chat de la maison est jeune.
Après, mâle ou femelle, cela ne change rien.
Laisse simplement parler ton coeur
tyluma a écrit:Merci pour le compliments.
Si je peux aider je suis contente.
Mais tous les membres du forum sont géniaux et c'est grâce à nos connaissances et expériences rassemblées que l'on a un lieu aussi conviviale et bourré d'information.