Cool ! ^^
Mis à part les couleurs "primaires" si je puis dire

je ne maîtrise pas bien le nom des couleurs que tu m'as citées va falloir que je fasse des recherches ^^
Alors Fifolle c'était moins une pour la domestiquer je pense. Quand on a commencé à s'en occuper elle allait avoir 5 mois. Elle serait arrivée plus tard on n'aurait pas pu la rendre comme elle est aujourd'hui autrement dit: trèèès attachante, très bavarde,trèèès affectueuse, trèèèès en confiance, trèès chat de compagnie.
Parce que 5 mois sans aucun contact et avec une maman aussi sauvage... C'est du lourd LOL (Tu vois ce que je veux dire

)
Ming-Ming a fait éNORMéMENT de progrès, mais c'est "la reconnaissance du ventre" qui l'oblige à être par moment très près de nous: au moment de la gamelle le matin et le soir.
Ma mère a courageusement réussi à l'attraper une fois!! (quand je dormais

) à l'heure de la gamelle. La chatte n'a rien dit. pas de coup de griffe, pas de feulement. Par contre elle était terrorisée, elle tremblait comme une feuille.
Donc là on note le progrès remarquable de Ming-Ming car comme dit précédemment avant elle nous aurait défiguré.
Notre patio s'est reconvertie en coin chat. C'est un vrai paradis! LiterieS, gamelleS, planqueS. ^^
Beaucoup de photo sont faites sous le patio. (Par exemple à l'instant où j'écris Fifolle est affalée sur une pile de livre. Y'a 15 min elle était affalé sur un grand matelas pour transat ^^ )
Fifolle rentre et sort comme elle veut. Je fais en sorte qu'elle passe ses nuits à l'intérieur. Pas mal de relâchement ces derniers temps car elle était infestée par les puces. Mais on en voit le bout petit à petit.
Sa mère fait la sieste sur la terrasse, sous le patio, par contre la nuit elle est en vadrouille.
Pour leur sécurité et pour me tranquiliser souvent je leur donne une petite gamelle à 23h30/ 12h00. Ensute fifolle va se coucher sur sa moumoute sous le patio et elle y reste jusqu'au lendemain.