Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

croquettes et boites

par OncleSam » Jeudi 15 Août 2013 12:13

Je viens de prendre 8 sachets de Catz Finefood poulet. Mes deux chats en fuit lorsque je leur est proposé l’assiette. Même mon mâle qui mange tout recule à un mètre du plat et me regarde. J'ai vraiment l'impression qui me demande ce que je lui donne la ...

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 4
Genre: Homme

croquettes et boites

par Marie » Jeudi 15 Août 2013 21:40

OncleSam a écrit:Je viens de prendre 8 sachets de Catz Finefood poulet. Mes deux chats en fuit lorsque je leur est proposé l’assiette. Même mon mâle qui mange tout recule à un mètre du plat et me regarde. J'ai vraiment l'impression qui me demande ce que je lui donne la ...

Les chats aussi ont leur préférence ::wink::
Je donne aux miens les Catz FineFood en boite . Je ne savais pas qu'elles existaient en sachet .
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 92
Genre: Femme

croquettes et boites

par OncleSam » Jeudi 15 Août 2013 21:49

Tu donnes quel gout ?

J'ai donné mes sachets à ma mère et son chat c'est rué dessus. J'ai eu bon de le voir mangé. ::lol::

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

croquettes et boites

par Marie » Jeudi 15 Août 2013 21:58

Agneau-Buffle, Gibier, Volaille, de toute façon ils aiment tout ::wink::
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 92

croquettes et boites

par OncleSam » Jeudi 15 Août 2013 22:09

J'essayerai un autre gout la prochaine fois

croquettes et boites

par Maia » Jeudi 15 Août 2013 23:36

Ici tout passe, sauf les grau light !
Le truc c'est que c'est écrit en allemand alors pour savoir quel gout elles préfèrent c'est pas évident !

Après j'ai les boites de la même marque que toi mais je n'ai pas testé les sachets, elles mangent doucement mais elles mangent et d'un autre côté ça évite à ma goinfre de tout manger d'un coup.

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 79

croquettes et boites

par Maia » Mardi 20 Août 2013 16:37

Merci Marie pour ta liste de traduction, ça m'aide beaucoup ! Je regarde sur les boites et je viens traduire sur le forum !

Alors cat'z finefood a l'air d'avoir du succès ! J'ai testé agneau-buffle elles ont aimé !

Pas facile de savoir ce qu'elles préfèrent, Ampo grignote à peine et revient manger plus tard quelle que soit la marque (à part applaws poulet-fromage que je garde en mémoire pour donner une fois par semaine).

Maia soit elle mange direct et je me dis qu'elle aime, soit elle renifle avant de manger et je me dis qu'elle aime moyennement, soit elle renifle et s'en va pour revenir manger plus tard et là c'est qu'elle ne doit pas aimer mais elle mange quand même ! ::lol::

Bon j'ai deux lots donc 12 boites différentes, je vais voir si la tendance se confirme et je garderais cette marque en habituelle, plus une ou deux autres; et les marques qu'elles aiment le moins soit je n'en achèterais plus soit j'en donnerais de temps en temps pour varier.

Du coup je ne l'ai pas fait dès le début mais maintenant je note la marque, je recherche le goût grâce à ton lexique et je note avec des étoiles ! ::lol::
J'ai parfois l'impression que ça passe mieux le lendemain par contre, comme si elles reconnaissaient le goût.

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 79

croquettes et boites

par patricechanel » Mardi 20 Août 2013 16:58

Je ne vois pas encore trop comment le forum fonctionne mais bon...
Quand jai lu vos réponses, ca m'a rappelé mon oncle qui avait le même problème.
Il a alors des croquettes fabriquées près de chez moi, et n'a jamais eu de problèmes.
Je suis aussi passé sur les produits, mais plus sur le premium car je m'inquiète du taux de viande dans les croquettes actuellement...
Voici le lien : http://www.espacepassion.fr/chats/alime ... -volaille/

Sujets: 1
Genre: Non spécifié

• Sujets sur la même thématique