Merci Marie pour ta liste de traduction, ça m'aide beaucoup ! Je regarde sur les boites et je viens traduire sur le forum !
Alors cat'z finefood a l'air d'avoir du succès ! J'ai testé agneau-buffle elles ont aimé !
Pas facile de savoir ce qu'elles préfèrent, Ampo grignote à peine et revient manger plus tard quelle que soit la marque (à part applaws poulet-fromage que je garde en mémoire pour donner une fois par semaine).
Maia soit elle mange direct et je me dis qu'elle aime, soit elle renifle avant de manger et je me dis qu'elle aime moyennement, soit elle renifle et s'en va pour revenir manger plus tard et là c'est qu'elle ne doit pas aimer mais elle mange quand même !
Bon j'ai deux lots donc 12 boites différentes, je vais voir si la tendance se confirme et je garderais cette marque en habituelle, plus une ou deux autres; et les marques qu'elles aiment le moins soit je n'en achèterais plus soit j'en donnerais de temps en temps pour varier.
Du coup je ne l'ai pas fait dès le début mais maintenant je note la marque, je recherche le goût grâce à ton lexique et je note avec des étoiles !
J'ai parfois l'impression que ça passe mieux le lendemain par contre, comme si elles reconnaissaient le goût.