|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Flux des nouveaux sujets: RSS
Jeannine a écrit:¼ de sachet Smecta dans 1 ml d’eau matin et soir (par seringue) jusqu’à obtention de crottes normales. Il est vrai, qu'elles sont très désirées ces crottes ! On doit bien les surveiller afin de ne pas basculer vers la constipation.
1 fois/jour donner une cuillère à café d’Actimel pour lui reconstituer sa flore intestinale... c'est un produit laitier apprécié des chatons... et des humains ! J'avais proposé l'ultra Levure, mais le véto préfère l'Actimel... pour le plaisir gustatif du chaton. Que voilà un bon toubib... remplacer un médicament par une gourmandise, ce n'est pas mon médecin traitant qui me ferait ça !!!
Liliso a écrit:Bonjour Jeannine, Armand et Luigi,
Je suis bien heureuse de lire ces bonnes nouvelles ! Voilà un cap de passé, il ne reste plus qu'à surveiller encore un peu les selles, mais je suis sûre que l'amélioration va être rapide. Et vous avez vraiment un super véto !
Plein de caresses à Luigi !
Jen1321 a écrit:Jeannine a écrit:¼ de sachet Smecta dans 1 ml d’eau matin et soir (par seringue) jusqu’à obtention de crottes normales. Il est vrai, qu'elles sont très désirées ces crottes ! On doit bien les surveiller afin de ne pas basculer vers la constipation.
1 fois/jour donner une cuillère à café d’Actimel pour lui reconstituer sa flore intestinale... c'est un produit laitier apprécié des chatons... et des humains ! J'avais proposé l'ultra Levure, mais le véto préfère l'Actimel... pour le plaisir gustatif du chaton. Que voilà un bon toubib... remplacer un médicament par une gourmandise, ce n'est pas mon médecin traitant qui me ferait ça !!!
Ah bon il a préféré l'Actimel, pourquoi pas![]()
Il me semble vraiment bien ce Docteur![]()
En tous cas je suis heureuse de lire ces bonnes nouvelles Jeannine !![]()
Alors, comment la petite puce a t-elle réagi à l'Actimel ?
Grosse caresse pour Luigi
Jeannine a écrit: Question croquettes, notre petit Luigi a une faim de loup... il dévore !!! Pour l'instant, il est aux Hill's i/d et royal Canin Kitten... mais on doit passer progressivement aux Virbac baby cat, qui seraient mieux adaptées à son appareil digestif.
Jeannine a écrit: Le véto est en effet super, je n'aurais jamais cru que ça pouvait exister... Je viens de lire le livre 'Un vétérinaire en colère" de Charles DANTEN... pas rassurant du tout... même si tout n'est pas à prendre au sérieux !!! Son livre est un peu dépassé heureusement !!!
Jeannine a écrit: Amitiés, et de gros câlins à Garance et Galaad... Jeannine !
raffie a écrit:que de bonnes nouvelles merci
Jeannine a écrit:En ce moment, Luigi joue avec son rouleau de papier toilette... il lui en fait voir de toutes les couleurs !!!
Jeannine a écrit: En ce moment, Luigi joue avec son rouleau de papier toilette... il lui en fait voir de toutes les couleurs !!!
Jen1321 a écrit: Je lui ai fabriqué un genre de canne à pèche tout à l'heure avec des bouchons de bouteille d'eau, de lait et de jus d'orange (un peu toutes les tailles donc), répartis le long d'une ficelle, et il a daigné jouer un bon quart d'heure avec quand même !Je suis contente![]()
Avelane a écrit:Quel plaisir de lire ces bonnes nouvelles! Luigi semble être un amour de chaton!