|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219186 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211998 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 135875 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120582 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117313 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 108250 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 107764 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104837 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 103798 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Jeannine a écrit:Bonsoir,
Toujours pareil... galettes de diarrhée ! Demain après-midi, nous avons rendez-vous chez le véto !
Amitiés... Jeannine !
LiliJu a écrit:Salut! J'espère que ton appareil photo pourra être remplacé! Ou du moins, réparé! Pfff Heureusement qu'il est sous garantie!
LiliJu a écrit:Et pour le côté esthétique ou artistique du carton, sérieusement, on s'en fouuuu!!!Le chaton ne fera pas la différence lui!
Bien sûr, si on peut rendre le tout joli et assorti aux couleurs de la pièce
c'est bien, mais ça c'est plus pour nous!
Chez moi c'est n'importe quoi. Une fois j'avais récupéré un carton qui avait servi à une livraison de citron!!! Il était jaune flash avec des citrons! hahaha! Et il a servit à la "rallonge" de ma maison de carton.
![]()
raffie a écrit::bienvenue:
Je viens de lire ton post. il est super émouvant (j'ai une boule au fond de la gorge et les larmes aux yeux) et puis très bien écrit.
Comme tu dis rien arrive par hasard...
Bienvenue à ton Luigi
Daeri a écrit:Merci pour les belles nouvelles ! Je vois qu'il s'est comporté comme un grand chaton chez le véto
plume377 a écrit:Bonsoir Jeannine et Armand,
Heureuse de lire que tout va de mieux en mieux pour le petit Luigi![]()
![]()
![]()
C'est vrai que parfois on aimerait mieux se faire soigner par le vétérinaire plutôt que par notre médecin![]()
![]()
Bisous et caresses au petit coeur.
plume377 a écrit:C'est vrai que le lactose n'est pas bon pour le chat ni pour nous d'ailleurs ! Mon compagnon y est allergique donc, c'est prudence dans le choix des aliments. Heureusement, il y a de plus en plus de produits sans lactose dans le commerce : lait, crème fraîche, fromage, biscuits...
LiliJu a écrit:Bonjour Jeannine!!!!
Quelles bonnes nouvelles aujourd'hui!!! Ça fait plaisir!!! Et quel bon garçon ce petit Luigi!!Je l'imaginais se cramponner à ton coup, pauvre p'tit cœur, mais heureusement, il a vite oublié!!
![]()
Pour le smecta, j'allais le proposer! Dr Bouvier à été plus vite que moi!Je suis sûre que cela va l'aider. Nous aurons bientôt de vraies belles crottes!
Le pire est passé!!!!Vous allez pouvoir souffler un peu tous les 3! Ouff!
Gros câlin au petit cœur et bon repos sur "l'étagère chat"!!![]()
A bientôt!!!
raffie a écrit:génial que de bonnes nouvelles pour ton petit protégé...
je suis tout à fait ok avec toi que rien arrive au hasard et oui c'est plus que certain que tes minous veillent sur ton Luigi...
Donne nous des nouvelles
Bises à tout les 2 et à ton Luigi