Daeri a écrit:Merci pour les belles nouvelles ! Je vois qu'il s'est comporté comme un grand chaton chez le véto

Bonjour,
C'est bien normal de donner des nouvelles de notre petit Luigi... l'intérêt qui lui est porté dans ce Forum nous fait très plaisir... nous y avons trouvé compréhension, réconfort, soutien... de précieux conseils... que du positif ! Un grand merci d'Armand et moi !
Oui, Luigi s'est bien comporté chez le véto... un véto qui a été très doux avec lui. J'apprécie qu'il tienne compte de la psychologie du chaton... surtout avec Luigi qui au départ était un chat peureux.
Notre Luigi a passé un cap difficile avec cette forte infestation... il est maintenant sorti d'affaire ! Ouf !
Anne, sa famille d'accueil SPA, se tient régulièrement informée. C'est réconfortant de savoir que la SPA garde un œil sur ses petits protégés. Nous envoyons des photos, et des nouvelles, par mail.
Comment va ton bricolage ? La maison de tes matous est-elle bientôt terminée ? Moi aussi, j'avais envie d'en faire une, mais j'ai des tas de projets en cours... je ne peux pas trop me disperser... cependant, je ne désespère pas de pouvoir m'y mettre un jour. J'adore travailler le bois, créer, construire... ! Mais, il faut du temps, et un bon outillage ! Armand n'aime pas trop me voir avec des outils dangereux entre les mains !
Amitiés... et gros câlins à Gana et Gecko... Jeannine !