Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Nos articles les plus lus
 Comment bien soigner son chat ?
 Mon chat urine en dehors de la litière ?
 Herbe à chat / Herbe-aux-chats
 Comment éduquer son chat ?
 Cohabitation entre chats
 Cohabitation chat chien
 Races félines
 Les robes du chat
 Arbre à chat: Utilité et fabrication facile
  Les principales catégories du Forum chat

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

Arrivée de Luigi !

par Jeannine » Vendredi 16 Août 2013 17:28

Daeri a écrit:Quelles photos superbes :) avec les petites bulles de dialogue. Content de lire qu'il semble bien remonter la pente des diarrhées.

je crois que c'est ici que j'ai lu la suggestion de la pailler pour jouer. J'ai testé et Gecko adore :) sous surveillance bien entendu.

Bonjour,
Merci pour ton message bien sympathique !
Oui, avec la paille, il vaut mieux surveiller, Luigi s'amuse un moment à la faire rouler, puis il finit par la mâchouiller !
Question diarrhée, ça n'est pas fini, hélas ! Verdict du véto plus haut... mais d'après lui, il n'y a pas lieu de s'alarmer car Luigi garde la forme, mange et boit bien !
Gros câlins à tes matous...Gana et Gecko !
Amitiés... Jeannine !

Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 4
Genre: Femme

Arrivée de Luigi !

par LiliJu » Vendredi 16 Août 2013 22:18

Re Bonjour!!! :)
Il y a tellement de choses que je ne sais plus par ou commencer!
Bon, commençons par la santé de petit Luigi. :/ Tout d'abord, je dois dire que ça me rend triste de vous savoir replongé dans les soucis de santé, les examens, l'attente des résultats et tout ce que ça implique... :( C'est injuste. Peut-être est-ce le destin qui l'a mis dans vos bras, en sachant que vous étiez les plus aptes pour le soigner, ou peut-être est-ce Sammy et Lulu qui vous l'a envoyé, mais j'aurais espéré un peu de répit pour Armand et toi... :/

Pour ce qui est de la diarrhée de Luigi, j'ai toujours peur quand je vois qu'un chaton ayant la diarrhée, doit prendre des antibiotiques, car les antibiotiques (pas ceux en injection, mais ceux en comprimés) détruisent peu à peu la flore intestinale et pour des intestins déjà fragiles, cela empire la situation! MAIS le Dr. Bouvier a bien pensé, car le Diarsanyl réduit justement le risque de malabsorbtion intestinale. Il protège les intestins. Il viendra donc contrer les possibles effets indésirables (intolérances digestives) du Spiraphar! :wink: Même chose pour la nourriture i/d de Hills. C'est une bonne idée de tenter.

Dans tous les cas, nous en saurons plus avec le résultat des examens et culture des selles, mais pfff mardi c'est loin! (j'aime pas attendre... :siffle: )

Et pour sa queue, serait-ce possible de voir une photo? Je suis bien intriguée moi... (Rien ne presse bien sûr) Pauvre bébé, j'espère qu'il ne s'est pas fait mordre et que ce n'est qu'une malformation congénitale! Nous ne le saurons jamais, mais bon.. :roll:

Pour la litière, vous avez bien fait de changer!! Elle vous faisait tousser VOUS, vous imaginez pour un chaton!?? :shock: La litière de silice est TRÈS poussiéreuse, très mauvaise pour le système respiratoire. Les chats qui l'utilisent ont toujours le nez sale, plein de poussière! En plus, il y a de plus en plus de cas d'allergie à la silice... Bref, vous avez bien fait!!! :wink:

Pour les travaux manuels d'Armand :D j'espère que vous aimerez le résultat!!! Vous m'en direz des nouvelles! Mais faites attention, on devient vite accro à faire des maisons de cartons... :siffle: Moi quand j'ai commencé ça, j'ai fini par ajouter une deuxième boite, puis une 3ème, puis un deuxième étage!! (si si!!) :laugh: C'était n'importe quoi et c'est devenu immense!! hahaha! Mais nous avons eu beaucoup de plaisir. :::biggrin::: Depuis, j'ai renouvelé l'expérience, mais avec 2 boites seulement. (plus raisonnable)

Voilà voilà! Je pense avoir dis tout ce que je voulais dire!! :mrgreen:

Je continue de vous envoyer des ondes positives pour petit Luigi. Puisse-t-il guérir très vite!!! Mais j'ai hâte d'en savoir plus tout de même. Si c'est viral, bactérien, alimentaire ou je ne sais quoi d'autre!!! Ahlala... Je croise les doigts et Pixel & Pooky leurs patounes! :lover: Caresses au beau Luigi!!

Ah oui! J'ai oublié! Très drôle la petite histoire de pilule!!!! :D J'avais déjà lu une autre version, mais celle là est toute aussi drôle! :lol:

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 6

Arrivée de Luigi !

par Jen1321 » Samedi 17 Août 2013 15:39

Bonjour Jeannine, LiliJu et tous les lecteurs de ce post :wink:

Pfff décidément vous n'avez pas de chance, pauvre titi... :?
Je suis sûre que ce n'est rien de grave, qu'il va vite se remettre et que cette histoire ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir de sa petite enfance :)
On croise les doigts :wink:
Caresses à Luigi :lover:
PS: je crois que je vais vite me mettre à la découpe de cartons moi... :lol:

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 10

Arrivée de Luigi !

par LiliJu » Samedi 17 Août 2013 17:07

MDR Jen, j'en étais sûre!!! :laugh:

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Arrivée de Luigi !

par Jen1321 » Samedi 17 Août 2013 17:14

LiliJu a écrit:MDR Jen, j'en étais sûre!!! :laugh:

:mrgreen: :laugh:

Arrivée de Luigi !

par Jeannine » Samedi 17 Août 2013 18:58

LiliJu a écrit:Re Bonjour!!! :)
Il y a tellement de choses que je ne sais plus par ou commencer!
Bon, commençons par la santé de petit Luigi. :/ Tout d'abord, je dois dire que ça me rend triste de vous savoir replongé dans les soucis de santé, les examens, l'attente des résultats et tout ce que ça implique... :( C'est injuste. Peut-être est-ce le destin qui l'a mis dans vos bras, en sachant que vous étiez les plus aptes pour le soigner, ou peut-être est-ce Sammy et Lulu qui vous l'a envoyé, mais j'aurais espéré un peu de répit pour Armand et toi... :/

Pour ce qui est de la diarrhée de Luigi, j'ai toujours peur quand je vois qu'un chaton ayant la diarrhée, doit prendre des antibiotiques, car les antibiotiques (pas ceux en injection, mais ceux en comprimés) détruisent peu à peu la flore intestinale et pour des intestins déjà fragiles, cela empire la situation! MAIS le Dr. Bouvier a bien pensé, car le Diarsanyl réduit justement le risque de malabsorbtion intestinale. Il protège les intestins. Il viendra donc contrer les possibles effets indésirables (intolérances digestives) du Spiraphar! :wink: Même chose pour la nourriture i/d de Hills. C'est une bonne idée de tenter.

Dans tous les cas, nous en saurons plus avec le résultat des examens et culture des selles, mais pfff mardi c'est loin! (j'aime pas attendre... :siffle: )

Et pour sa queue, serait-ce possible de voir une photo? Je suis bien intriguée moi... (Rien ne presse bien sûr) Pauvre bébé, j'espère qu'il ne s'est pas fait mordre et que ce n'est qu'une malformation congénitale! Nous ne le saurons jamais, mais bon.. :roll:

Pour la litière, vous avez bien fait de changer!! Elle vous faisait tousser VOUS, vous imaginez pour un chaton!?? :shock: La litière de silice est TRÈS poussiéreuse, très mauvaise pour le système respiratoire. Les chats qui l'utilisent ont toujours le nez sale, plein de poussière! En plus, il y a de plus en plus de cas d'allergie à la silice... Bref, vous avez bien fait!!! :wink:

Pour les travaux manuels d'Armand :D j'espère que vous aimerez le résultat!!! Vous m'en direz des nouvelles! Mais faites attention, on devient vite accro à faire des maisons de cartons... :siffle: Moi quand j'ai commencé ça, j'ai fini par ajouter une deuxième boite, puis une 3ème, puis un deuxième étage!! (si si!!) :laugh: C'était n'importe quoi et c'est devenu immense!! hahaha! Mais nous avons eu beaucoup de plaisir. :::biggrin::: Depuis, j'ai renouvelé l'expérience, mais avec 2 boites seulement. (plus raisonnable)

Voilà voilà! Je pense avoir dis tout ce que je voulais dire!! :mrgreen:

Je continue de vous envoyer des ondes positives pour petit Luigi. Puisse-t-il guérir très vite!!! Mais j'ai hâte d'en savoir plus tout de même. Si c'est viral, bactérien, alimentaire ou je ne sais quoi d'autre!!! Ahlala... Je croise les doigts et Pixel & Pooky leurs patounes! :lover: Caresses au beau Luigi!!

Ah oui! J'ai oublié! Très drôle la petite histoire de pilule!!!! :D J'avais déjà lu une autre version, mais celle là est toute aussi drôle! :lol:

Bonjour,
Merci pour les ondes positives, le croisement des doigts et des patounes... ça a marché ! Nous avons enfin une bonne nouvelle !
Ce matin, vers 9 h, nous sommes allés porter un échantillon des selles de Luigi (galette de diarrhée) à la clinique vétérinaire des acacias d’Orléans.
Vers 10 h, le Dr BOUVIER nous a appelés pour nous donner un 1er résultat de l’examen des selles de Luigi. Il a commencé par une coproscopie : examen microscopique d’un échantillon des selles à l’état frais ! Etant donné le résultat flagrant, il est inutile d’aller plus loin… dans les examens ! Luigi est bien infesté. Ses selles présentent une très, très grosse quantité d’œufs de Toxocara cati (+++ !). Nous sommes donc en présence d’un parasite « identifié », sous forme d’œufs, de larves et de vers dans son appareil digestif. La pipette Advocate qui lui avait été prescrite lors de la 1ère consultation ne soigne pas ce genre de parasite. Le Dr BOUVIER a donc prescrit du Milbemax chaton, 1 comprimé à donner en 2 prises à 1 heure d’intervalle / mois. Il faut continuer l’antibiotique bucco-dentaire qui donnera une couverture antibiotique non négligeable en pareil cas. De même, nous devons continuer le plâtrage intestinal, et les croquettes i/d pour un meilleur confort. Le Milbemax va avoir une action rapide et violente sur les vers accrochés aux parois intestinales de Luigi, il peut souffrir de crampes intestinales et peut même vomir... et avoir de violentes diarrhées... expulsion à différents stades du parasite !!! En divisant le comprimé en 2 doses avec 1 h d’intervalle, on ralentit la violence de réaction du médicament.
Enfin, l’important c’est que le Dr BOUVIER ait trouvé l’origine des diarrhées de Luigi… avec les traitements, tout devrait rentrer dans l’ordre rapidement. Cependant, il faudra continuer de traiter avec le Milbemax par précaution. Ouf !!!
Voici une photo (grossie 400 fois) des œufs de Toxocara cati trouvés dans les selles de Luigi, que nous a donnée le Dr BOUVIER.
Image
D’après le véto, cette infestation proviendrait de la mère, et tous ses chatons seraient plus ou moins infestés. Pour Luigi qui était peut-être le plus fragile de la portée, parce que stressé car peureux, cette infestation a évolué rapidement en diarrhée. Les autres chatons de la portée peuvent être porteurs également, mais sans signe clinique pendant plusieurs mois… C’est un parasite qui se transmet également au niveau de la litière… !
Nous avons dit à Anne la famille d'accueil SPA, de n'y voir aucune ingérence de notre part, mais, qu'il serait peut-être souhaitable de prévenir les propriétaires des frères de Luigi, tout au moins les mettre en garde… surtout s’ils côtoient des jeunes enfants...
Anne nous a répondu qu’elle allait informer les autres adoptants ! Elle est désolée pour Luigi, et nous a expliqué qu’avant, elle utilisait le Milbemax pour les chatons qui lui étaient confiés par la SPA, mais que depuis 1 an, faute de moyen financier, la SPA ne l’autorise plus à en acheter, car le Milbemax est trop cher. Elle doit suivre les consignes et donc traiter avec du Vithamine en pâte… vermifuge qui semblerait, paraît-il, moins performant d’après certaines sources !
Le Milbemax est un vermifuge pour chat, très connu, et surtout très complet, vendu en cabinet vétérinaire, je l’utilisais déjà pour Lulu et Sammy, en prévention, bien qu’ils vivaient en appartement, 3 fois /an, en fonction de leur poids.
Concernant le bout de la queue de Luigi, voilà une photo :
Image
Il paraît que beaucoup de chatons abandonnés ont ce genre de déformation (congénitale… mais plus souvent morsures !)… parfois, ils n’ont plus de queue, ou il ne leur en reste qu’un bout ! Il y a donc pire ! Pauvres petits bouts !!!
Concernant le jeu avec les découpes dans un carton, nous devons abandonner l’idée… Luigi a peur du carton, et il ne veut pas rentrer dedans ! Il faut dire que c’est un chaton peureux, ça n’a rien d’étonnant. Nous n’avons pas insisté pour ne pas le traumatiser davantage ! L’idéal, aurait peut-être été de pouvoir rentrer dans le carton avec lui… je rigole !!!
De gros câlins à Pooky et Pixel !
Amitiés... Jeannine !

Chaton
Chaton

Arrivée de Luigi !

par Jeannine » Samedi 17 Août 2013 19:07

Jen1321 a écrit:Bonjour Jeannine, LiliJu et tous les lecteurs de ce post :wink:

Je suis sûre que ce n'est rien de grave, qu'il va vite se remettre et que cette histoire ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir de sa petite enfance :)

Bonjour,
Tu as pu voir dans mon précédent message que Luigi est sur la bonne voie maintenant que le Dr BOUVIER a trouvé l'origine des diarrhées et de l'inflammation buccale... ouf ! Quelle bonne nouvelle, n'est-ce pas ?
Merci pour ta sympathie !
Gros câlins à Islay... et bon amusement avec la boîte en carton !!!
Amitiés... Jeannine !

Chaton
Chaton

Arrivée de Luigi !

par Jeannine » Samedi 17 Août 2013 19:30

Bonjour à toutes et à tous,
Voici de nouvelles photos de Luigi... qui est bien fatigué... les parasites... tous les médicaments qu'il doit prendre pour être rapidement guéri ! Aujourd'hui, il a le museau dans le pâté !!! Dans quelques jours, ça devrait aller mieux !
Gros câlins aux minettes et aux matous !
Amitiés... Jeannine ! Image Image Image Image Image Image Image Image

Chaton
Chaton

Arrivée de Luigi !

par Daeri » Samedi 17 Août 2013 19:50

Allez courage Luigi ! tu es sur la bonne voie :)

Non mais quel véto en or vous avez ! S'il ne sait pas, il fait des recherches, vous soutient, vous conseille pour les questions de nourriture, trop souvent on lit des histoires de vétos qui décident à la va-vite mais là non, il n'a pas peur de tâtonner avant de donner son verdict. C'est vrai que ce n'est pas gratuit non plus..

Pour le carton, j'ai carrément fabriqué une maisonnette en empilant des colis que j'avais percé. La maison en bois est en cours de fabrication.. Gecko joue souvent avec la paille, il adore vraiment ça je suis épaté.

Encore un petit câlin pour Luigi :calinchat:
Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 90
Genre: Homme

Arrivée de Luigi !

par Jen1321 » Samedi 17 Août 2013 19:53

Jeannine a écrit:

Bonjour,
Tu as pu voir dans mon précédent message que Luigi est sur la bonne voie maintenant que le Dr BOUVIER a trouvé l'origine des diarrhées et de l'inflammation buccale... ouf ! Quelle bonne nouvelle, n'est-ce pas ?
Amitiés... Jeannine !

Eh eh ! Tata Jen l'avait bien dit ! :wink:
Super nouvelle ! :D
Bon il est un peu crevé mais çà n'est pas bien grave :wink:
Il faudra bien lui reconstituer sa petite flore intestinale après tout çà :)
Excellentes les dernières photos, j'aime beaucoup l'étagère "chat", c'est vrai qu'elle n'a pas l'air bien confortable par contre, en plus il met une pattoune sur l'étendoir à linge :lol:
Plein de câlins réconfortant pour cette petite puce :lover:

Arrivée de Luigi !

par Kiryu » Samedi 17 Août 2013 20:08

Bonjour à vous trois,

Ravie d'apprendre que la cause des diarrhées a été trouvée, il ne reste plus qu'à être un peu patient et tout rentrera bientôt dans l'ordre.
L'histoire de Sammy et Lulu est très jolie :) Et merci pour les photos de Luigi qui est vraiment mignon :)
Pour répondre à ta question, oui les deux chats sur mon avatar sont mes chats, Kiichi et Saku, soeur et frère. Malheureusement nous avons perdu Saku de manière subite il y a un peu plus de 2 mois maintenant, il venait tout juste d'avoir 1 an. Depuis jeudi nous avons un nouveau compagnon dans notre vie, le petit Ikko, qui nous l'espérons s'entendra vite avec Kiichi.

Bonne soirée et caresses à Luigi.

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Genre: Non spécifié

Arrivée de Luigi !

par Jeannine » Samedi 17 Août 2013 20:12

Daeri a écrit:Allez courage Luigi ! tu es sur la bonne voie :)

Non mais quel véto en or vous avez ! S'il ne sait pas, il fait des recherches, vous soutient, vous conseille pour les questions de nourriture, trop souvent on lit des histoires de vétos qui décident à la va-vite mais là non, il n'a pas peur de tâtonner avant de donner son verdict. C'est vrai que ce n'est pas gratuit non plus..

Pour le carton, j'ai carrément fabriqué une maisonnette en empilant des colis que j'avais percé. La maison en bois est en cours de fabrication.. Gecko joue souvent avec la paille, il adore vraiment ça je suis épaté.

Encore un petit câlin pour Luigi :calinchat:

Bonsoir,
Merci pour ton message et les câlins à Luigi !
Oui, je crois que nous voyons enfin le bout du tunnel... grâce au Dr BOUVIER. C'est vrai que c'est un véto extraordinaire... Armand et moi l'apprécions beaucoup. Il est très professionnel, très réactif, très disponible, très humain... il explique bien, se met à notre place... Nous regrettons de ne pas l'avoir connu plus tôt ! Question honoraires... pas plus cher que l'ancien, je dirais même moins cher !
De gros câlins à Gana et Gecko... et bon bricolage !
Amitiés... Jeannine !

Chaton
Chaton

Arrivée de Luigi !

par Jeannine » Samedi 17 Août 2013 20:23

Jen1321 a écrit:
Jeannine a écrit:

Bonjour,
Amitiés... Jeannine !

Eh eh ! Tata Jen l'avait bien dit ! :wink:
Super nouvelle ! :D
Bon il est un peu crevé mais çà n'est pas bien grave :wink:
Il faudra bien lui reconstituer sa petite flore intestinale après tout çà :)
Excellentes les dernières photos, j'aime beaucoup l'étagère "chat", c'est vrai qu'elle n'a pas l'air bien confortable par contre, en plus il met une pattoune sur l'étendoir à linge :lol:
Plein de câlins réconfortant pour cette petite puce :lover:

Merci, et oui, tu l'avais bien dit ! Oui, Luigi est vraiment fatigué... mais c'est normal ! Les photos ont été prises en début d'après-midi, Luigi roupille depuis ce matin... là où il se trouve !!! Quand nous le voyons dans des positions scabreuses, nous le prenons délicatement pour aller le déposer sur son arbre à chat... où il y a tout de même plus de place !!!
Gros câlins à Islay... amitiés... Jeannine !

Chaton
Chaton

Arrivée de Luigi !

par Jeannine » Samedi 17 Août 2013 20:32

Kiryu a écrit:Bonjour à vous trois,

Ravie d'apprendre que la cause des diarrhées a été trouvée, il ne reste plus qu'à être un peu patient et tout rentrera bientôt dans l'ordre.
L'histoire de Sammy et Lulu est très jolie :) Et merci pour les photos de Luigi qui est vraiment mignon :)
Pour répondre à ta question, oui les deux chats sur mon avatar sont mes chats, Kiichi et Saku, soeur et frère. Malheureusement nous avons perdu Saku de manière subite il y a un peu plus de 2 mois maintenant, il venait tout juste d'avoir 1 an. Depuis jeudi nous avons un nouveau compagnon dans notre vie, le petit Ikko, qui nous l'espérons s'entendra vite avec Kiichi.

Bonne soirée et caresses à Luigi.

Bonsoir,
Merci pour ton message bien sympathique !
Oui, nous connaissons enfin la cause de la diarrhée et de l'inflammation buccale de Luigi. Avec les bons médicaments, ça devrait vite se guérir.
Je suis désolée pour ton petit Saku... partir si jeune... je lui envoie de douces pensées ! Bienvenue au petit nouveau : Ikko ! De gros câlins à tes deux matous... la petite Kiichi et le petit Ikko ! Kiichi va pouvoir faire la grande sœur...
Amitiés... Jeannine !

Chaton
Chaton

Arrivée de Luigi !

par LiliJu » Samedi 17 Août 2013 22:46

Bonsoir Jeannine!!!! Merci pour les câlins à ma Pixel et Pooky!

Quel soulagement de connaitre la cause de la diarrhée de Luigi!!! Et même pas besoin d'attendre à mardi!! :D Ce fut rapide!! JE VEUX ET J'EXIGE un Dr. Bouvier à coté de chez moi!!!! :mrgreen: Non mais quelle chance de l'avoir trouvé! Il faut bien sûr identifier la cause avant d'essayer n'importe quoi! Et je te jure que tous les vétos ne font pas ça!

Avec le Milbemax, Luigi va enfin se débarrasser de tous ces vilains parasites et œufs de parasites et il reprendra peu à peu sa belle vie de chaton en santé!!! :lover:

Les photos m'ont fait sourire! Il était si fatigué!! Pauvre ti père... Et moi aussi j'aime l'étagère chat!!! :D
Pour la maison en carton, je suis très, TRÈS surprise que Luigi en ait peur. Serait-ce possible qu'il se soit fait prendre a l'aide d'un carton?? (Spa ou autre??) Car un chat qui n'aime pas le carton, honnêtement, je n'ai jamais vu ça!! Je suis bien déçue en tout cas... Je m'attendais à un plaisir fou, autant pour lui que pour vous! Peut-être si vous laisser le carton en place, il finira par l'adopter? Ralala pas de chance avec ce petit bout d'amour. Bon alors, un truc plus ou moins efficace, mais qui fonctionnera peut-être avec lui :siffle: : Un rouleau de papier de toilette! (terminé bien sûr, juste le rouleau en carton!) :P A essayer!!! Oui je sais, je suis têtue. Je veux trouver un jeu amusant pour Luigi bon! :lol:

Daeri, je suis bien contente que mes p'tits jeux fonctionnent pour Gecko! Quel bon sujet celui-là!!!! :lol:

Jen , alors le découpage de carton?? :mrgreen: J'espère que Islay appréciera!! :lover:

Gros bisous à tous vos amours!! Et Courage a Luigi pour les jours a venir!! Fais dodo beau bébé, ça passera plus vite!! Je reviens demain pour suivre les nouvelles!!
:bye:

Chaton
Chaton

• Sujets sur la même thématique