par chounette » Jeudi 22 Août 2013 12:34
bonjour, je ne sais pas si vous etes encore sur le forum vu que votre dernier message date du mois de mai et je voudrais savoir comment va votre chat ?? j ai exactement le même soucis avec ma petite puce Rukia de 1 ans , elle se gratte à sang depuis qu' elle a 1 mois,avec des croutes au niveau du cou, de son museau ou du menton c est jamais au même endroit...elle serait allergiques aux acariens et au pollen..
La cordisone guérissait ses blessures mais dés le traitement fini, elle recommence à se gratter, j ai changé de véto qui a fait une piqure et je dois lui donner un médicament tous les jours pour l allergie mais çà ne change rien, elle se gratte toujours à sang je lui ai mis un bandage autour du cou une collerette que je met de temps en temps car sinon elle boude....donc je pense aussi que çà peut provenir du stress car comme elle a un bandage elle se stress et du coup elle se gratte encore plus, non???
Je ne sais plus quoi faire , j ai même changer son alimentation, je fais l aspirateur tous les jours, elle a des pipettes pour les puces..
J ai l impression que même les véto ne savent pas eux-même ce qu' ils ont réellement .....
j aime plus les animaux que les etres humains!!