Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

croute

par plume377 » Samedi 01 Juin 2013 10:50

Je reviens avec la même chose : ce serait bien de trouver un vétérinaire homéo. pour lui faire un traitement de fond.
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30
Genre: Femme

croute

par chounette » Jeudi 22 Août 2013 12:34

bonjour, je ne sais pas si vous etes encore sur le forum vu que votre dernier message date du mois de mai et je voudrais savoir comment va votre chat ?? j ai exactement le même soucis avec ma petite puce Rukia de 1 ans , elle se gratte à sang depuis qu' elle a 1 mois,avec des croutes au niveau du cou, de son museau ou du menton c est jamais au même endroit...elle serait allergiques aux acariens et au pollen..
La cordisone guérissait ses blessures mais dés le traitement fini, elle recommence à se gratter, j ai changé de véto qui a fait une piqure et je dois lui donner un médicament tous les jours pour l allergie mais çà ne change rien, elle se gratte toujours à sang je lui ai mis un bandage autour du cou une collerette que je met de temps en temps car sinon elle boude....donc je pense aussi que çà peut provenir du stress car comme elle a un bandage elle se stress et du coup elle se gratte encore plus, non???
Je ne sais plus quoi faire , j ai même changer son alimentation, je fais l aspirateur tous les jours, elle a des pipettes pour les puces..
J ai l impression que même les véto ne savent pas eux-même ce qu' ils ont réellement .....
j aime plus les animaux que les etres humains!!

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 7

croute

par JESSETCHATPOTTE » Jeudi 22 Août 2013 13:39

Bonjour je viens de voir votre message nous avons commencé depuis le mois de juillet ses injections moi je ne vois pas trop le changement mais la veto dit que c est mieux il ne gratte plus que les oreilles maintenant mais n
Ayant pas beaucoup de poil pleure quand il se gratte c est horrible son traitement doit durer un an donc on
Verra et le plus bizarre plus il fait chaud plus il se gratte
En tout cas bon courage car c est très dur a supporter de voir sa souffrance
Nous avons arrête la collerette car c est moins qu avant et en plus il arrive a se gratter avec
Tiens moi au courant surtout

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 6

croute

par JESSETCHATPOTTE » Jeudi 22 Août 2013 13:50

Si tu as besoin d échanger surtout n hésites pas tu pourras me montrer comment ça fait ses croûtes ?

croute

par chounette » Jeudi 22 Août 2013 14:07

oui moi c est pareil on dirait qu' elle se gratte plus à cause de la chaleur ,oui c est dur de les voir ainsi car on les voit souffrir et à se gratter tous le temps et on ne sait plus quoi faire...et moi j ai l impression de la traumatisée à lui mettre des bandages sans arrêt, à soigner ses blessures elle en devient toute peureuse car çà lui fait mal et je la dispute car elle essaye d arracher son bandage...par moment j ai envie de tout retirer et tant pis si elle est en sang mais ce n est pas la bonne solution pour qu' elle guérit...en tout cas j espère que çà va s arranger car en plus çà coute chère les soins du véto et en plus pour finir çà ne guérit même pas !!
ok je donnerai des nouvelles pour dire si çà va mieux et pour les photos je vais en mettre dés que je peux car pour l instant, elle dort profondément ma petite Rukia ....
bon courage aussi ...

croute

par JESSETCHATPOTTE » Jeudi 22 Août 2013 14:16

Moi malheureusement ce n est pas possible de lui mettre des bandages car c est sur les oreilles alors comment faire
Ça m arrive de le soulager en le grattant avec mes ongles mais c est pas super propre pour moi
Oui ça coûte cher le traitement est a 135 euro et du coup j ai trouve un veto a 30 mnde chez moi par autoroute mais je l
Aime trop et il le sait je ferais tout pour lui

croute

par armie » Jeudi 22 Août 2013 15:36

Vous avez testé les anti histaminiques pour humain ? Ma véto m'avait prescris du zyrtek en gouttes à mettre dans la pâtée les périodes de crise. L'anti puce Stronghold a également bien aidé puisqu'il est acaricide, il a une action sur les acariens de la maison et ceux de l'extérieur.
“What a hell you've been doing with my cat? She looks half dead!”
~ Mrs. Schrödinger on Erwin Schrödinger

Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 85
Genre: Non spécifié

croute

par chounette » Vendredi 23 Août 2013 23:34

voici ma pauvre puce ; Image

bonsoir, comment çà va???

Moi j ai dû remettre la collerette à Rukia car elle a une croute à la joue et elle s est gratté comme toujours et elle a une plaie à vif ....::-(: oui c clair qu' il y a certains endroits où l' on ne peut pas mettre de bandage , moi elle a pas de bol avec la collerette en plus!!

j ai mis des photos de ses blessures et croutes dans le même sujet que toi (santé féline), le titre c est croute et allergie , d' autres personnes m' ont répondu sur ce sujet peut être que cela peut d aider aussi ???

• Sujets sur la même thématique