Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

chat hurle et vomit de la salive(truc coincé dans la gorge)

par zozomaniok » Samedi 24 Août 2013 4:48

Bonjour,

J'ai une petite chatte de 11 mois.Elle est sorti dehors et en revenant elle parait malade on dirait que quelque chose est coincé dans sa gorge.Il crit comme un ''corneille'' et vomit de la salive immédiatement après elle se force a vomir.Elle penche la tête vers l'avant comme si un truc était coincé.Elle m'a fait ca plusieurs fois aujourdhui.A un moment j'ai vu une brindille d'herbe dans la salive qu'elle a vomit.Je l'ai emmené en vitesse chez le vétérinaire et il ne savait pas ce qu'elle avait il l'a ''tâter'' la gorge et lestomac mais en vain.Il a prescrit a ma chatte un medicament pour adoucir la gorge car il soupconne une irritation de la gorge ou de l'estomac et lui a fait une piqure pour empecher de vomir.Il soupconne aussi un objet coincé. Demain je dois y retourner si mon chat ne va toujours pas bien pour des radiographie.

Avez vous déja experimenté ce genre de problème avec votre chat ? Si oui quelle était le problème ?

Merci

zozomaniok

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

par dominos » Samedi 24 Août 2013 12:45

je n'ai jamais rencontré ce problème . comment va le chat ce matin ?
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 306

par zozomaniok » Samedi 24 Août 2013 14:02

Ce matin elle essait de vomir mais rien ne sort.Pas d'ecume comme hier et ni d'hurlement je crois que ca commence a guerir !!
Mais le fait qu'elle essait de vomir peut etre il y a quelque chose dans sa gorge ou une irritation.

Le veto a conseillé de la nourriture en paté pour chat
car les croquettes irritent la gorge.Mais je me dis que si ma chatte a quelque chose de coincé peut etre les croquettes l'aiderait a faire descendre tout ca.Vous en pensez quoi?

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par dominos » Samedi 24 Août 2013 15:22

le veto n'a pas proposé d'essayer un antiinflammatoire (cortisone) car si inflammation, il peut, à ce niveau y avoir un petit oedeme que la cortisone aiderait à resorber .....mais je ne suis pas veto ::wink::
pour l'instant, j'éviterais aussi les croquettes....elle mange bien le paté et le liquide ?

ça me fait penser à quelque chose............il y a très longtemps, ado, nous avions un gros chien (bouvier bernois)....il semblait en forme mais un jour il s'est mis à sentir très très mauvais de la gueule !!! (je ne me souviens pas si il avait d'autres signes) direction veto qui a pensé que cette odeur venait de pourriture....du à un corps etranger planté dans le fond de la gorge, certainement un tout petit bout d'os....operation en urgence et c'était bien ça !
le veto a dit que à 24h près nous aurions certainement perdu le chien !

tout cela pour vous dire de bien surveiller votre chat....et au besoin d'aller voir un autre veto....souvent, en cas de problème qui ne passe pas, deux conseils valent mieux qu'un.....nos animaux ne peuvent pas parler et les diagnostics ne sont pas toujours faciles à trouver..............
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 306

par zozomaniok » Samedi 24 Août 2013 15:22

Bonjour,

Oui il faut bien les surveiller.On ne sait jamait.La mienne je la surveille depuis ce matin déja les symptomes ce sont estomper.Elle n'hurle plu et ne vomit plus d'ecume par contre elle continue a deglutir un peu comme si un truc lagacer dans sa gorge.Elle joue et mange normalement donc je vais attendre pour voir

• Sujets sur la même thématique