le veto n'a pas proposé d'essayer un antiinflammatoire (cortisone) car si inflammation, il peut, à ce niveau y avoir un petit oedeme que la cortisone aiderait à resorber .....mais je ne suis pas veto
pour l'instant, j'éviterais aussi les croquettes....elle mange bien le paté et le liquide ?
ça me fait penser à quelque chose............il y a très longtemps, ado, nous avions un gros chien (bouvier bernois)....il semblait en forme mais un jour il s'est mis à sentir très très mauvais de la gueule !!! (je ne me souviens pas si il avait d'autres signes) direction veto qui a pensé que cette odeur venait de pourriture....du à un corps etranger planté dans le fond de la gorge, certainement un tout petit bout d'os....operation en urgence et c'était bien ça !
le veto a dit que à 24h près nous aurions certainement perdu le chien !
tout cela pour vous dire de bien surveiller votre chat....et au besoin d'aller voir un autre veto....souvent, en cas de problème qui ne passe pas, deux conseils valent mieux qu'un.....nos animaux ne peuvent pas parler et les diagnostics ne sont pas toujours faciles à trouver..............