Après 9 mois sans vous avoir donné de nouvelles, je viens vous reparler de ma petite Suri !
Elle avait subit trois fractures au bassin en novembre dernier, et avait du être en convalescence. Au final nous pensons qu'elle a été frappée par les parents des voisins qui étaient là à ce moment là et qui ont eu un comportement très étrange au moment donné, d'autant plus que notre chatte a eu très peur des étranger pendant quelques mois.
Je peux donc vous dire que la demoiselle se porte bien désormais, ce fut très dur pour elle, elle a perdu beaucoup de poids, ne mangeait pas, commençait à devenir folle dans un lit pour bébé où elle est restée un mois au lieu des 6 semaines préconisées, mais elle devenait dangereuse pour sa santé, nous l'avons laissée sortir sous notre protection.
Elle gardera à vie un boitement important au côté gauche ainsi que de l'arthrose précoce, mais elle vient très bien ! Elle grimpe, court à son rythme, cale sa vie sur notre gros mâle, râle toujours autant, bref, elle s'en est sortie. Elle n'est plus aussi câline et sociable qu'avant mais elle reste un amour de minette !
Voici donc deux photos de la semaine dernière pour vous montrer la demoiselle :
![Image]()
![Image]()
Merci de l'aide que vous avez pu me donner ! Je vous en suis très reconnaissantes, certains conseils nous ont beaucoup aidés !