par Katt » Mercredi 26 Octobre 2011 16:04
Bonjour tous le monde,
Alors moi, à la maison j'ai deux petites nénettes, Tekila et Boule de neige (1ans et demi, et 2ans et demi)
Aujourd'hui, vaccins de Booboule, leur copains chien, Boule de Neige à beaucoup maigris, donc j'ai décidais de l'emmener en même temps pour m'assurer qu'elle n'avait rien de grave ! J'ai donc précisé au vétérinaire, qu'en 2 semaines elle avait beaucoup maigris, que je la voyais très peu a la gamelle, et qu'elle boudé les bonbons pour dents pour les chats qu'elle aimait tant ... Elle l'ausculte donc, et là : Oeils jaunes, palé jaune, manque d'appétit ... Diagnostic: Hépatite ...
On a pu donc la diagnostiqué avant qu'elle s’aggrave vraiment, avant les vomissements etc ... Boule de Neige est donc sous antibiotiques pendant 15 jours, et si d'ici 2 jours elle n'a pas repris du poil de la bête, elle sera hospitalisé et mise sous perfusion ... D’après ma véto, ayant diagnostiqué cela assez tôt, les antibiotiques devrait suffire ... Mais étant, comme beaucoup d'entre vous, folle amoureuse de mes animaux, je m’inquiète énormément .... Je viens donc a vous pour avoir un avis, par expérience, ou professionalisme de si il y a beaucoup de chances qu'elle s'en sorte ...
Merci d'avance, et bon courage a tous ceux qui sont confronté au même problème ='(