Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Nos articles les plus lus
 Comment bien soigner son chat ?
 Mon chat urine en dehors de la litière ?
 Herbe à chat / Herbe-aux-chats
 Comment éduquer son chat ?
 Cohabitation entre chats
 Cohabitation chat chien
 Races félines
 Les robes du chat
 Arbre à chat: Utilité et fabrication facile
  Les principales catégories du Forum chat

Flux des nouveaux sujets: RSS

Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

Stérilisation précoce/véto 34

par Jen1321 » Samedi 31 Août 2013 16:13

raffie a écrit:c'est vrai que lorsque l'on regarde ce genre d'émission on stress mais d'un autre côté on peut apprendre plein de chose. les vétos font toujours une visite avant l'opération pour vérifier comment le chat est.
Ton véto tu le connais depuis longtemps ?
Si c'est bien fait il ne sera pas traumatiser par l'opération, ce qui m'inquiète c'est le réveil et puis lorsque le véto met ton chat dans les "cages" avant l'opération et qu'il y a les autres animaux qui sont stressé ou qui sont malade et ça j'ai peur que ça le stress...
ma véto est très douce (il y a des photos de Boubou avec la véto sur le post "arrivé de Bouriquet"

Oui oui il y aura une visite avant pour contrôler, j'espère que tout ira bien...

Mon véto est super, je le connais depuis 2009, c'est un gars vraiment consciencieux et au top mais on a toujours peur...

Tiens par exemple en ce moment il a la clim dans le cabinet, pareil, pour moi c'est un stress supplémentaire, mon bébé risque de prendre froid :roll:

Par contre le précédent était ... pfff y'a même pas de mot pour le qualifier, incompétent au possible, avide de pognon, pas doux avec les animaux, nul avec les humains, la totale quoi :x

PS: je vais aller voir ton post consacré à Bourriquet, si je trouve :roll:

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 10
Genre: Femme

par raffie » Lundi 02 Septembre 2013 14:20

ah mais c'est terrible ça me rassure car j'ai l'impression d'être barge ou un extraterrestre par rapport au monde. heureusement que le forum existe :lover: :lol:

Jen1321 a écrit:Tiens par exemple en ce moment il a la clim dans le cabinet, pareil, pour moi c'est un stress supplémentaire, mon bébé risque de prendre froid :roll:

Ce qui m'inquiète le plus dans la clim c'est qu'ils la reçoivent en pleine figure. Pour le trajet en vacances j'ai mis la clim à fond et j'ai mis les 2 crapaux sur le siège arrière... :siffle: comme ça ils avaient du frais mais pas trop...

D'ailleurs j'ai pensé à toi hier !!! :::biggrin::: j'ai regardé le derrière de Bouriquet. il n'a pas trop apprecié mais c'est pas grave !! donc les testicules sont sorties mais effectivement j'ai eu l'impression qu'il y en a une qui est plus grosse que l'autre.... mais bon il lui reste un peu moins de 2 mois :lol: :roll:

toi comment ça va ? courage ça va passer vite.
Mes enfants, mes amours, ma vie

Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 12

par Jen1321 » Mardi 03 Septembre 2013 14:42

On va dire que çà va mieux après la période "stress de l'absence potentielle des petites coucougnettes d'Ilsay", j'ai à peu près retrouvé la zen attitude et je tiens le coup ! :lol:
Mais j'ai quand même hâte que cette opération soit passée :wink:
Tu as regardé Bourriquet alors, c'est petit aussi chez lui ?
Ce qui me rassure un peu c'est d'avoir lu que çà ne "jaillissait" pas comme çà du jour au lendemain :laugh:
J'ai pris des photos de l'arrière train de ma puce, mais je n'ose pas trop mettre çà sur le forum pour avis, Islay ne serait pas content du tout, on peut comprendre ! :mrgreen:

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par raffie » Mardi 03 Septembre 2013 15:37

Jen1321 a écrit:Tu as regardé Bourriquet alors, c'est petit aussi chez lui ?

Oui j'ai regardé dimanche et hier soir et elles ne sont pas si grosses que ça. c'est vrai que t'as l'impression qu'il y en a une qui est plus petite que l'autre mais ce n'est peut être qu'une impression :laugh:

Jen1321 a écrit:J'ai pris des photos de l'arrière train de ma puce, mais je n'ose pas trop mettre çà sur le forum pour avis, Islay ne serait pas content du tout, on peut comprendre ! :mrgreen:

:cat5: d'un autre côté Islay n'en saura rien ce sera le secret du forum mais sinon c'est vrai que je ne sais pas si ça se met sur le forum ? est ce qu'il faut demandé à un "modérateur" je ne sais pas, c'est vrai que cela pourrai toujours être utile d'avoir divers avis.

Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par Jen1321 » Mardi 03 Septembre 2013 15:45

raffie a écrit:Oui j'ai regardé dimanche et hier soir et elles ne sont pas si grosses que ça. c'est vrai que t'as l'impression qu'il y en a une qui est plus petite que l'autre mais ce n'est peut être qu'une impression :laugh:

Oui pas facile... Oh aller on verra bien :wink:

raffie a écrit:d'un autre côté Islay n'en saura rien ce sera le secret du forum mais sinon c'est vrai que je ne sais pas si ça se met sur le forum ? est ce qu'il faut demandé à un "modérateur" je ne sais pas, c'est vrai que cela pourrai toujours être utile d'avoir divers avis.

Il faut que je fasse gaffe il est tout le temps collé entre mon clavier et l'écran ! :lol:
Oui peut être demander à un modo... Pour les photos je n'ai pas pu m'en empêcher il s'est couché (toujours devant l'écran) les fesses à l'air... :roll:

par raffie » Mardi 03 Septembre 2013 15:52

ah oui la c'est vraiment tentant !!! :laugh:

ah c'est chat ils sont vraiment super :lover:

Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre

par Jen1321 » Mardi 03 Septembre 2013 16:01

raffie a écrit:ah oui la c'est vraiment tentant !!! :laugh:

ah c'est chat ils sont vraiment super :lover:

Oui ils sont assez exceptionnels :roll:

par LiliJu » Mercredi 04 Septembre 2013 23:19

!!!!!!! :mdr:

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 6

par Jen1321 » Jeudi 05 Septembre 2013 8:18

LiliJu a écrit:!!!!!!! :mdr:

:laugh: Quoi ? :mrgreen: C'est l'histoire des photos c'est çà ? :laugh:

par raffie » Jeudi 05 Septembre 2013 9:28

Je pense :lol: c'est vrai que la conversation est assez marrante ou délirante :lover: :laugh:

Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre

par Jen1321 » Jeudi 05 Septembre 2013 10:49

Hmmm... C'est vrai :mrgreen:

par raffie » Mercredi 25 Septembre 2013 13:58

Coucou,

Je pensais à toi et je voulais comment ça allait car je crois que ta crapule se fait castrer le 30/09 ?

Comment vas t il ? et toi comment vas tu ?

Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre

par LiliJu » Vendredi 27 Septembre 2013 0:45

Jen1321 a écrit:
LiliJu a écrit:!!!!!!! :mdr:

:laugh: Quoi ? :mrgreen: C'est l'histoire des photos c'est çà ? :laugh:

lolll Ouiiiiiiiii! :laugh:

Comment va le beau Islay!? :lover: Il a déjà subit la "grande opération"!????? Ou alors, c'est pour bientôt???? :::surprised::: Ohlala, respire Jen, respiiiireeee!!!! lolllll :D Plus sérieusement (car c'est quand même pas drôle :? ) j'espère que tout va bien!!! Et si ce n'est encore fait, que tout ira bien et qu'il se remettra très vite!!

Tout comme Raffie, je pense à toi! Donnes des nouvelles quand tu peux!!! :wink: Caresses au beau Islay! :lover:

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 6

• Sujets sur la même thématique