raffie a écrit:c'est vrai que lorsque l'on regarde ce genre d'émission on stress mais d'un autre côté on peut apprendre plein de chose. les vétos font toujours une visite avant l'opération pour vérifier comment le chat est.
Ton véto tu le connais depuis longtemps ?
Si c'est bien fait il ne sera pas traumatiser par l'opération, ce qui m'inquiète c'est le réveil et puis lorsque le véto met ton chat dans les "cages" avant l'opération et qu'il y a les autres animaux qui sont stressé ou qui sont malade et ça j'ai peur que ça le stress...
ma véto est très douce (il y a des photos de Boubou avec la véto sur le post "arrivé de Bouriquet"
Oui oui il y aura une visite avant pour contrôler, j'espère que tout ira bien...
Mon véto est super, je le connais depuis 2009, c'est un gars vraiment consciencieux et au top mais on a toujours peur...
Tiens par exemple en ce moment il a la clim dans le cabinet, pareil, pour moi c'est un stress supplémentaire, mon bébé risque de prendre froid
Par contre le précédent était ... pfff y'a même pas de mot pour le qualifier, incompétent au possible, avide de pognon, pas doux avec les animaux, nul avec les humains, la totale quoi
PS: je vais aller voir ton post consacré à Bourriquet, si je trouve