|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219114 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211815 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134862 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120539 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117220 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107705 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 107272 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104790 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103355 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
raffie a écrit:c'est vrai que lorsque l'on regarde ce genre d'émission on stress mais d'un autre côté on peut apprendre plein de chose. les vétos font toujours une visite avant l'opération pour vérifier comment le chat est.
Ton véto tu le connais depuis longtemps ?
Si c'est bien fait il ne sera pas traumatiser par l'opération, ce qui m'inquiète c'est le réveil et puis lorsque le véto met ton chat dans les "cages" avant l'opération et qu'il y a les autres animaux qui sont stressé ou qui sont malade et ça j'ai peur que ça le stress...
ma véto est très douce (il y a des photos de Boubou avec la véto sur le post "arrivé de Bouriquet"
Jen1321 a écrit:Tiens par exemple en ce moment il a la clim dans le cabinet, pareil, pour moi c'est un stress supplémentaire, mon bébé risque de prendre froid
Jen1321 a écrit:Tu as regardé Bourriquet alors, c'est petit aussi chez lui ?
Jen1321 a écrit:J'ai pris des photos de l'arrière train de ma puce, mais je n'ose pas trop mettre çà sur le forum pour avis, Islay ne serait pas content du tout, on peut comprendre !
raffie a écrit:Oui j'ai regardé dimanche et hier soir et elles ne sont pas si grosses que ça. c'est vrai que t'as l'impression qu'il y en a une qui est plus petite que l'autre mais ce n'est peut être qu'une impression
raffie a écrit:d'un autre côté Islay n'en saura rien ce sera le secret du forum mais sinon c'est vrai que je ne sais pas si ça se met sur le forum ? est ce qu'il faut demandé à un "modérateur" je ne sais pas, c'est vrai que cela pourrai toujours être utile d'avoir divers avis.
raffie a écrit:ah oui la c'est vraiment tentant !!!![]()
ah c'est chat ils sont vraiment super
LiliJu a écrit:!!!!!!!
Jen1321 a écrit:LiliJu a écrit:!!!!!!!
Quoi ?
C'est l'histoire des photos c'est çà ?