Merci pour vos messages les filles!!
Farounette, non je n'ai aucune idée de son âge... Ni de rien en fait.

J'avais même peur qu'il transmette des maladies à mes filles au travers du moustiquaire! (On ne sait jamais!) Donc dernièrement, j'ai fais vacciner ma p'tite Pooky contre toutes les maladies. Jusqu'à maintenant, elle n'avait eu que le vaccin de base puisqu'elle ne sortait pas, mais là, si elle est en contact avec d'autres chats...

Pixel, avait déjà les vaccins "complet" donc pas de soucis pour elle. Elle n'a eu que son rappel. Je dois retourner pour le rappel de Pooky cette semaine (si mon copain peut arriver à se libérer

) et ensuite ce sera rendez-vous pour la stérilisation des deux filles!

(eh oui, ce n'est toujours pas fait...

Longue histoire...) Donc voilà. Et qui aura provoquer tout ça!? PACO bien sûr! Car c'est la seule solution pour le rentrer cet hiver! Un mâle entier + 2 femelles entières, ce n'est évidemment pas possible!

Et il y a bien longtemps que j'y pense pour mes filles......

Paco aura provoqué les choses, mais c'est très bien ainsi. J'aurais dû le faire il y a bien longtemps déjà...
Jen Oui, Paco n'est pas très à l'aise à l'intérieur, mais je pense aussi que c'est normal s'il vit dehors depuis plus de 2 ans. Il se sent comme piégé lorsque je referme la porte derrière lui.

Mais je ne cède pas. Je m'assoie tout près jusqu'à ce qu'il se détende, j'empêche Pixel et Pooky de trop l'importuner et ensuite je l'incite à jouer au salon.

Cela a bien fonctionné la dernière fois. J'aurais pu retenter l'expérience cette semaine (Pooky n'a plus ses chaleurs!

) mais voilà que Pixel est en chaleurs!!! (une après l'autre!) Décidemment....

Vivement que ce soucis soit réglé!
Justine Merci à toi aussi!!

Honnêtement, je ne pensais pas prendre autant de plaisir à recevoir des réponses!! (c'est moi qui écrit sur le sujet des autres d'habitude

) C'est vrai que Paco a une tête ronde! loll

Mais il est si adorable, si vous saviez... Un vrai petit rebelle, mais tellement gentil! Quand je lui donne sa pâté le soir (ouais, ça aussi c'est nouveau. Il a maintenant droit aux croquettes à volonté + pâté le soir, comme mes filles!

Mon copain va me tuer! loll) Bref quand je lui donne sa pâté, il me fait un petit miaww trop mignon! Un mâle, un vrai, un combattant, et cette toute petite voix trop mignonne!!!! lollll! Je craque...
Merci à toutes pour vos messages!!! Je reviens bientôt!!