Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

arrivée de bambou

par yacapu » Jeudi 12 Septembre 2013 14:35

::D: Il est magnifique ::bravooo:: ce sauvetage est réussit! T'inquiéte Bambou même si tu rejoint les grands pour nous tu restera le petit Bambou et tu le tit dernier de la troupe donc t'en fait pas les tit dernier son souvent les chouchou ::lover::
Merci de ne pas prendre mes photos!

La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 223
Genre: Femme

arrivée de bambou

par LiliJu » Jeudi 12 Septembre 2013 15:51

Ahh le grand garçon!!! ::lover:: Son tatouage est bien fait je trouve! Plutôt discret! ::wink::

Alors le petit chéri va rejoindre le post de la tribu? ::): Ok, c'est noté! ::lover::

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 6

arrivée de bambou

par Jeannine » Jeudi 12 Septembre 2013 16:47

Bonjour Dominos,
Chouettes tes photos… il est trognon ce petit Bambou ! Les grands frères sont adorables ! De gros câlins à tous tes matous…
Amitiés… Jeannine !

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 4

arrivée de bambou

par dominos » Vendredi 13 Septembre 2013 7:19

merci Farounette, Yacapu, Liliju et Jeannine.

Yacapu.....tu sais, je suis peut-être le petit dernier mais les autres m'ont deja prevenu....eux aussi étaient les petits derniers et un jour hop, un autre est arrivé et leur a pris la place ..... d'ailleurs cannelle le vit actuellement et elle n'aime pas !!!!!.....même si ma maitresse dit qu'il n'y aura plus de chat supplementaire dans la maison pendant longtemps, j'ai quand même un peu peur..........
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 306
Genre: Non spécifié

• Sujets sur la même thématique