Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL
     
Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

  Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler


Une boule sous le menton

par Nunuch » Vendredi 13 Septembre 2013 19:20

Bonjour à tous,

je viens vous demander conseil, je viens de découvrir aujourd'hui une étrange forme sous la mâchoire de mon Aramis. Elle est de forme allongée, et pas sphérique comme un kyste. Elle est juste sous les dents de la mâchoire du bas. J'essaie tant bien que mal de regarder s'il ne s'agit pas d'une croûte, mais il bouge sans cesse c'est difficile à voir, mais il me semble qu'elle est bien sous la peau.

Lorsque je le touche à cet endroit, il n'a pas mal, il ne miaule pas. Il est toujours en pleine santé, joue, mange, mais je suis quand même inquiète, surtout au niveau de la mâchoire. Il commence également à miauler tout seul, comme s'il parlait, je ne sais pas si c'est parce qu'il a mal ou si il devient juste bavard.

Avez-vous une idée de ce dont il peut s'agir ? Merci pour vos conseils !
Avatar de l’utilisateur

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 129
Sujets: 28
Âge: 34
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 21:35
Genre: Femme


Une boule sous le menton

par tyluma » Vendredi 13 Septembre 2013 20:15

Comme ça cela peut être beaucoup de chose : hématome, kyste, abcès en formation, dent, ganglion ....
Je pense qu'un avis vétérinaire serait préférable pour éviter tout problèmes fâcheux mais aussi pour te rassurer.
Avatar de l’utilisateur

Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8788
Sujets: 8
Âge: 34
Enregistré le: Mardi 02 Février 2010 12:05
Localisation: Tours
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Search Appliance et 27 invités


cron