Roooo le gros bébé!

Bravo pour ce que tu fais!!!
Mais je ne comprends pas bien, hier il dévorait son lait et aujourd'hui il ne veut plus rien?! Ni lait, ni croquettes ramollies, ni pâté!?

Je te conseille de réessayer avec la pâté. Tu peux lui en mettre un peu sur le bout de son nez, il va se lécher le museau, et cela pourrait l'aider à comprendre. (que c'est bon, notamment) Sinon, pour les croquettes, plutôt que de les imbiber avec de l'eau, essaie avec le lait maternisé. C'est ce que j'ai fais avec mes chatons.
Est-ce que tu lui masses le ventre pour qu'il fasse ses besoins, ou il le fait tout seul? Car il a peut-être mal au ventre, ce qui ne lui donne pas envie de manger?? Peut-être qu'en le massant un peu plus, cela l'aiderait? J'ai pensé aux vers aussi...

C'est très possible qu'il ait des vers. D'autant plus s'il vomit (risque qu'il ait des vers dans l'estomac!) et est en diarrhée! Tu n'as rien remarqué dans ses selles et son vomit??

Dans tous les cas, il ne peut pas rester comme ça, il va se déshydrater! Je te conseille de prendre rendez-vous chez un vétérinaire pour faire un bilan de santé et essayer de voir si tu ne pourrais pas lui administrer un vermifuge! (la moitié du moins, vu son poids..

)
Tiens-nous au courant!!! J'espère que ça va aller!!