Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Pixel, Pooky et.... Paco! :)

par Ayren » Vendredi 13 Septembre 2013 17:50

Sont vraiment jolies tes deux fifilles ! Qu'est-ce que j'aime les chats de cette couleur. Je leur trouve un charme et un charisme fou ::lover:: Et c'est vrai que l'histoire de la maman gestante recueillie est...... magnifique. Bien joué à toi en tout cas.
Sinon c'est qu'il a une bonne bouille le Paco aussi ! ::D:

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 4
Genre: Femme

par Jeannine » Samedi 14 Septembre 2013 20:22

Bonsoir,
Je viens de lire ton post... tes matous sont vraiment adorables... quelles belles photos !
Je comprends que tu te fasses du souci pour cet hiver, car par chez toi, il y fait plutôt frisquette !!! Je te comprends, Paco ira souvent chez ton voisin, si celui-ci l'abrite pour l'hiver... et il mangera ce qu'il lui donnera ! Tout cela ne te plaît guère ! J'ai l'impression que tu l'as déjà adopté dans ton cœur... alors, travaille le copain... il dira peut-être oui !!! bonne chance, je croise les doigts !
Amitiés... Jeannine !

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par tiago85 » Dimanche 15 Septembre 2013 10:37

magnifique ::lover:: ::lover:: quand le chaton mange avec sa maman il a quel age?

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 13

par LiliJu » Dimanche 15 Septembre 2013 17:59

Merci à tous pour vos messages. C'est très apprécié. ::lover::

Pour Paco, je vais faire de mon mieux et continuer de suivre mon cœur, mais j'avoue que j'y crois de moins en moins pour cet hiver... ::(: Je vous jure, tout est contre moi. Même la façon dont mon balcon est fait(!) et la clôture d'en bas l'empêchant de passer.. ::roll:: Pfff C'est n'importe quoi... Paco est un chat qui aime être dehors, si je le rentre, ne serait-ce que pour la nuit, je dois être en mesure de le laisser ressortir lorsqu'il en aura envie! Mais je vais faire comment avec mon balcon et la maudite clôture qui va l'empêcher de passer à cause de la neige!? Il sera confiné chez moi!??? C'est impossible. ::|: Le laisser sortir par devant? Oui, peut-être, mais devant il y a la route(!) et elle est très passante. :/

Ensuite, la dernière fois que je laissé entrer Paco, il a marqué son territoire sur un sac qui trainait dans le salon! ::?: Mon copain a HORREUR de l'odeur de pipi de chat. (nous avons déjà ce problème avec Pixel et Pooky lorsqu'elles sont en chaleurs.. ::::confused:::: ) Bien sûr, je ne lui ai pas dis ::oops:: mais il reste que Paco risque de recommencer, peut-être même devant mon copain! ::shock::

Ensuite, il y a le bien-être (prioritaire) de Pixel et Pooky ET celui de Paco lui-même! Ça non plus ce n'est pas simple. Je ne veux pas chambouler mes filles, ni crée de stress ou de tension. Je ne veux pas rendre Paco anxieux ou mal d'être enfermé. Lui aussi doit se sentir bien. Bref, d'un côté comme de l'autre, leur réaction et leur bien-être est très important pour moi. Eux aussi auront leur mot à dire dans cette cohabitation "forcée". Ça c'est à suivre.. pour le moment c'est malaise et méfiance, mais aucune agressivité.

Pour vous aider à visualiser la situation extérieure (balcon/clôture/voisin) voici quelques photos:

Ici, vue de mon balcon au travers la porte patio. (mais qui est cette chatte noire!? ::shock:: Une nouvelle venue!??)
Image

Ici, bas des escaliers menant dans la cours du proprio et la ***** de clôture dont je vous parlais! De l'autre côté de la clôture, c'est la ruelle.
Image

Et ici, (je suis sur mon balcon) vue sur le balcon du voisin!
Image

Comme vous le voyez, son balcon a un toit (pas moi) et là ou est le chat blanc, il y a une fenêtre. C'est cette fenêtre qui est toujours ouverte pour permettre aux chats de rentrer et sortir.

Enfin voilà, la situation n'est pas simple! ::(: Mais comme je vous disais, je vais faire de mon mieux et suivre mon cœur... Image

Merci pour votre intérêt en tout cas. Je vous tiens au courant. ::cat21::

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 6

par LiliJu » Dimanche 15 Septembre 2013 18:03

Oupss j'ai oublié de répondre à ta question Tiago. En fait, sur la photo dont tu parles, la chatonne (Pooky) ne mange pas vraiment dans le bol de sa maman. Elle avait mise une croquette dans sa bouche plus par curiosité! ::D: Elle devait avoir à peine 3 semaines/1 mois sur la photo... ::wink::

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 6

par Jeannine » Dimanche 15 Septembre 2013 18:10

Bonjour,
C'est vrai, avec les photos, on voit bien que ton problème n'est pas simple ! Affaire à suivre !
Bises... Jeannine !

Chaton
Chaton

par tyluma » Dimanche 22 Septembre 2013 9:00

Coucou !

Comment vont Pixel et Pooky?
Comment cela avance t'il pour Paco?
Tu crois que les sorties dans la cour de derrière ne lui irait pas?
Peut être qu'il y trouvera son bonheur si en contre partie il peut être au chaud cette hiver !

Matou
Matou

Sujets: 8

par farounette » Lundi 30 Septembre 2013 17:05

On attend de nouvelles photos ::roll::
"J'aime les chats, parce que j'aime ma maison et qu'ils en deviennent l'âme visible."
Jean Cocteau

Chaton
Chaton

Sujets: 12

par tyluma » Mercredi 02 Octobre 2013 21:18

Oh ba oui, on a plus de nouvelles ?
Qu'advient il de Paco?

Matou
Matou

Sujets: 8

par Stereden » Lundi 16 Décembre 2013 22:18

Alors alors on peut avoir des nouvelles pleaaaase???? ::cat9:: ::cat9:: ::cat9::

Chaton
Chaton

Sujets: 13

par dominos » Mardi 17 Décembre 2013 8:33

oui, pas de nouvelles ?
chez moi, avec Plumy sauvage j'avais un peu le même problème. (mais lui, il ne rentre pas à cause de mes chats ) du coup, je le rentre la nuit donc il dort au chaud et il est dehors la journée malgré le froid....et tout se passe bien comme cela ! il est très content de partir le matin....mais il est très content de rentrer le soir !!!! par contre il dort dans une piece pas trop chauffée (14-15 degrés) je ne veux pas qu'il y ai trop de contraste de temperature avec le dehors (quoique il gele en ce moment même la journée- mais il a deux coins "refuges" dans le jardin avec panier et couverture en laine)
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant

Sujets: 306
Genre: Non spécifié

• Sujets sur la même thématique