Bonsoir de retour de chez ma véto, alors elle dit qu'il que une amputation de queue c'est très délicat déjà pour un chien c'est compliquer mes un chat encore pire! là elle ma préscrit du dermaflon,un anti douleur tolfédine comme de donner déjà et antirobe en gelulle et que vendredi si c'est pas plus beau qu'il faudra amputer laissée que 5 centimètres elle ma dit je pense que on sera obliger de le faire car Anibal a peine que la véto lui avait refait son pansement et qu'on la remit en cage il sait mit a hurler,même la véto a eu peur,lui ai dit chercher pas ça c'est qu'il a arracher son pansement

elle ma regarder et me dis quand même pas! Les sortie et bien si

elle en revenait pas! Et ma dit ben je crois bien que le mieux et l'amputation pour lui car on pourra jamais cicatrisé ainsi! lui ai répondu j'en ai bien peur
Il est vraiment infernal,collerette + pansement ben non rien n'y fait
Donc le rendez vous est pris,faudra bien que je discute avec sa collégue qui opére qu'elle comprenne bien que on lui laisse au moins 5 cm car ma véto a peur qu'il ne supporte pas de ce voir sans queue
enfin voilà là elle dit faut faire vite au mieux car la plaie commencer a s'infecter malgrés mes soins d'argile

et elle veut pas qu'on en arrive au stade que la queue se paralyserai car là il deviendrait incontinent
je vous tiens au courant