Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215293 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138454 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118486 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110859 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110586 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110422 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105349 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
PrécédenteSuivante
![Image]()
Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
merci moi aussi JE L'AIME Mon garçon
Suis découragé avec lui sérieux pourquoi il comprend pas qu'il se fait du mal! là ce soir lui ai donner tolfédine car il a voulu se levé et a crier donc il a mal ce vilain
mes sait sa faute, c'est lui qui a arranger sa queue ainsi,le comprend pas
![Image]()
Ben oui c'est dur a comprendre ce qu'il lui passe par la tête! j'ai remis collerette car il se mutile aussitôt
il a comme peur de sa queue
même mon mari le dit c''est un comportement de chat qui a peur de sa queue
mes que ce passe t'il ??? Pourquoi il en a peur???
Oui c'est qu'on discuter avec ma véto après qu'il nous a arracher le pansement!
Sa collégue qui opére ne fait cela que le vendredi, ma véto ne peu plus faire cela pour des soucis de santé qu'elle a eu!
C'est sur il stress de pas pouvoir sortir, mes c'est pour son bien, il peu pas sortir comme ça!
Oui c'est pour cela que ma véto souhaite qu'on lui laisse au moins 5 centimètres pour qu'il puisse encore se servir de son bout de queue! Si il faut je le mettrais sous croquettes royal calm le temps qu'il s'y habitue,merci pour tes conseils
![Image]()
Oui c'est ceux que a dit ma véto!
J'espére que ça ira après, je flippe
![Image]()
Anibal est amputé du bout de sa queue
C'est désespérant. Anibal tu es un filou ! Je suis désolée Béatrice, tu auras tout essayé. J'espère que ta véto miraculeuse aura une autre solution.
Anibal, je t'aime quand-même

plume377 a écrit:Anibal, je t'aime quand-même

plume377 a écrit:C'est désespérant. Anibal tu es un filou ! Je suis désolée Béatrice, tu auras tout essayé. J'espère que ta véto miraculeuse aura une autre solution.

Merci de ne pas prendre mes photos!
Je ne comprends pas non-plus. Pourquoi se mutile-t-il comme ça ? ?? A se faire mal.
Continue l'argile sans pansement, pas grave s'il l'ingère.
Continue l'argile sans pansement, pas grave s'il l'ingère.

Les amputation de la queue c'est toujours assez compliqué
Je crois que cela le démange énormément.
J'ai aussi lu qu'il y avait beaucoup plus de risque de membre fantôme douloureux si la queue n'est pas amputé à la 1ère ou 2ème vertèbre caudale.
Continue les cataplasmes d'argiles et la colerette jusqu'au retour de ta vétérinaire.
Cela ne pourra pas lui faire de mal.
Pour ce qui est du miel le vétérinaire à raison.
C'est "utilisé" en médecine humaine contre les escarres.

Je crois que cela le démange énormément.
J'ai aussi lu qu'il y avait beaucoup plus de risque de membre fantôme douloureux si la queue n'est pas amputé à la 1ère ou 2ème vertèbre caudale.
Continue les cataplasmes d'argiles et la colerette jusqu'au retour de ta vétérinaire.
Cela ne pourra pas lui faire de mal.
Pour ce qui est du miel le vétérinaire à raison.
C'est "utilisé" en médecine humaine contre les escarres.
Je continue l'argile et la colerette mes là y a une heure je retourne le voir au garage car il était parti a l'enclos et qu'est ce que je vois monsieur assis et la queue de nouveau en sang
Mince alors
j'ai refais une bandage en espérant qu'il ne l'enléve pas,demain direction véto mes peu pas y aller avant 16 heures car je dois conduire mon mari chez son kiné,je vous tiens au courant

Mince alors

Bonsoir de retour de chez ma véto, alors elle dit qu'il que une amputation de queue c'est très délicat déjà pour un chien c'est compliquer mes un chat encore pire! là elle ma préscrit du dermaflon,un anti douleur tolfédine comme de donner déjà et antirobe en gelulle et que vendredi si c'est pas plus beau qu'il faudra amputer laissée que 5 centimètres elle ma dit je pense que on sera obliger de le faire car Anibal a peine que la véto lui avait refait son pansement et qu'on la remit en cage il sait mit a hurler,même la véto a eu peur,lui ai dit chercher pas ça c'est qu'il a arracher son pansement
elle ma regarder et me dis quand même pas! Les sortie et bien si
elle en revenait pas! Et ma dit ben je crois bien que le mieux et l'amputation pour lui car on pourra jamais cicatrisé ainsi! lui ai répondu j'en ai bien peur
Il est vraiment infernal,collerette + pansement ben non rien n'y fait
Donc le rendez vous est pris,faudra bien que je discute avec sa collégue qui opére qu'elle comprenne bien que on lui laisse au moins 5 cm car ma véto a peur qu'il ne supporte pas de ce voir sans queue
enfin voilà là elle dit faut faire vite au mieux car la plaie commencer a s'infecter malgrés mes soins d'argile
et elle veut pas qu'on en arrive au stade que la queue se paralyserai car là il deviendrait incontinent
je vous tiens au courant

Il est vraiment infernal,collerette + pansement ben non rien n'y fait

Donc le rendez vous est pris,faudra bien que je discute avec sa collégue qui opére qu'elle comprenne bien que on lui laisse au moins 5 cm car ma véto a peur qu'il ne supporte pas de ce voir sans queue

enfin voilà là elle dit faut faire vite au mieux car la plaie commencer a s'infecter malgrés mes soins d'argile

je vous tiens au courant
Arf... Bon courage ! peut-être vaut mieux-t-il envisager l'amputation de suite que de le laisser galérer. Il vivra très bien sans la queue bientôt il sera guéri !

Daeri a écrit:Arf... Bon courage ! peut-être vaut mieux-t-il envisager l'amputation de suite que de le laisser galérer. Il vivra très bien sans la queue bientôt il sera guéri !
Oui c'est qu'on discuter avec ma véto après qu'il nous a arracher le pansement!
Sa collégue qui opére ne fait cela que le vendredi, ma véto ne peu plus faire cela pour des soucis de santé qu'elle a eu!
Oh le pauvre chat! C'est étrange qu'il se mutilen peut être qu'il est sujet a un stress ? (due a sa condition physique justement)
En tout cas une amputation est difficile a vivre pour un chat, surtout que la queue participe a son équilibre, et je te conseil de bien le surveiller par la suite pour prévenir une eventuelle dépression ou autre comportement étrange qui pourrait être lier a cette perte.
Bonne chance à vous!
En tout cas une amputation est difficile a vivre pour un chat, surtout que la queue participe a son équilibre, et je te conseil de bien le surveiller par la suite pour prévenir une eventuelle dépression ou autre comportement étrange qui pourrait être lier a cette perte.
Bonne chance à vous!
Denden a écrit:En tout cas une amputation est difficile a vivre pour un chat, surtout que la queue participe a son équilibre
C'est sur il stress de pas pouvoir sortir, mes c'est pour son bien, il peu pas sortir comme ça!
Oui c'est pour cela que ma véto souhaite qu'on lui laisse au moins 5 centimètres pour qu'il puisse encore se servir de son bout de queue! Si il faut je le mettrais sous croquettes royal calm le temps qu'il s'y habitue,merci pour tes conseils

Pfffff quelle histoire ! Sacré Anival ! En tous les cas Béatrice, tu auras tout essayé pour sauver sa queue !

plume377 a écrit:Pfffff quelle histoire ! Sacré Anival ! En tous les cas Béatrice, tu auras tout essayé pour sauver sa queue !
Oui c'est ceux que a dit ma véto!
J'espére que ça ira après, je flippe

Photo de la queue de Anibal ce soir
Là il est sous anti douleur et anti bio,jusque vendredi

Là il est sous anti douleur et anti bio,jusque vendredi
Pffff, il a bien arrangé sa queue ! Je comprends que tu flippes mais tu sais que tu peux faire confiance en ta véto.

-
- Sujets sur la même thématique
-
- Aide pour un minou amputé
dans Sauvetages chats et chatons - 2
- 565
- par Nagoya
Jeudi 09 Août 2018 9:44
- Aide pour un minou amputé
-
- Mikado petit bout de 491 grammes
dans Sauvetages chats et chatons - 33
- 2868
- par yacapu
Samedi 09 Avril 2016 23:59
- Mikado petit bout de 491 grammes
-
- Minette d'intérieur malheureuse au bout de 9 ans ?
dans Psychologie féline / Éducation féline - 7
- 1092
- par Murielle6382
Dimanche 24 Mai 2020 20:55
- Minette d'intérieur malheureuse au bout de 9 ans ?
-
- Mikado petit bout et grand bonheur
dans Photos / vidéos de vos chats - 75
- 6442
- par Orphe44
Vendredi 15 Avril 2016 0:52
- Mikado petit bout et grand bonheur