Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Kiichi, Saku et Ikko

par Kiryu » Lundi 21 Octobre 2013 0:00

Bonsoir à tous,

Vous avez tout juste Marie et Tylu, Ikko est un charmeur filou ::):
Mais bon, encore une fois, je n'aurai pas le temps de vous mettre de nouvelles photos de lui. Comme le coquin aura 5 mois dans 2 jours, je viendrai vous mettre des photos bientôt, c'est promis.

En attendant, voici une photo de notre cher Saku qui colle au thème du concours de ce mois-ci:

Image

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 4
Genre: Non spécifié

Kiichi, Saku et Ikko

par Lilinette666 » Lundi 21 Octobre 2013 19:04

Oh beau Saku ::lover:: A croire qu'il posait pour tous les concours.
Caresses a Kiichi et Ikko. Hate de voir de nouvelles photos.

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 25
Genre: Femme

Kiichi, Saku et Ikko

par Kiryu » Mardi 22 Octobre 2013 23:27

Bonsoir Lilinette et bonsoir à tous,

Et oui, Saku était un poseur né ::): Mon petit Saku, c'est dur que tu sois parti si tôt, tu nous manques...

Aujourd'hui, c'est "petit" Ikko qui est la vedette puisqu'il fête ses 5 mois. Notre canaille a eu droit à une double ration de poulet cru courgettes puisque sa soeur adoptive lui a gentiment laissé sa part. Du coup, plus de 4.6kg après cette portion de poulet... Si le chenapan n'a plus que 400gr à prendre pour dépasser notre rondouillette Kiichi, il l'a en revanche dépassé en taille depuis un bon moment déjà. Sinon, l'entente entre eux deux se passe bien, ils sont souvent près l'un de l'autre mais Kiichi râle souvent quand brutos joue en la mordant.
Ce soir, il n'y a que quelques portraits d'Ikko prises ce week end. Je reviendrai une autre fois avec des photos d'eux deux.

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Bonne nuit tout le monde ::):

Image
Image

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Kiichi, Saku et Ikko

par TigrouQc » Mercredi 23 Octobre 2013 3:47

Wow, wow et rewow !!! Il a une de ses bouilles se ''petit'' Ikko. ::loveee::
Caresses à Kiichi ::lover::
Pensées pour le cher Saku parti trop tôt ::coeur::
Image
!!! Merci Tyluma !!!

Découvrez ma petite famille
Visitez la rubrique des concours photos

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 178

Kiichi, Saku et Ikko

par MysticElo » Mercredi 23 Octobre 2013 7:27

Holalala!!!! c'est trop beaux ces chats là!!!! Ca fait deux fois que je vois des photos de cette race.... C'est les plus magnifiques!!!!!! ::lover:: ::lover:: ::lover:: ::lover:: ::lover:: ::lover:: ::lover:: ::lover:: ::lover:: ::lover:: ::lover:: ::lover:: ::lover:: ::lover:: ::lover:: ::lover::
Elo, Mystic, Siana, Pistache et Ice

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 11

Kiichi, Saku et Ikko

par Marie » Mercredi 23 Octobre 2013 11:18

J'adore sa robe ben oui ::wink:: ..... et ses yeux ::jsuismort::
Quel beau chat !!!!!!!
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 92

Kiichi, Saku et Ikko

par tyluma » Mercredi 23 Octobre 2013 20:17

Je n'avais pas vu la participation de Saku pour le concours de octobre ::lover::
Quel bonheur ce minou!

Quand à la première photo portrait de Ikko, je suis sous le charme ::lover::
Quel regard ! Quel prestance !!!!
Un vrai petit dieux

D'ailleurs son regard est de plus en plus orange. Cela va refoncer d'ici quelques mois, mais l'intensité de ces iris est tout de même époustouflante.

Oh et puis, je me suis juste un peu moqué de lui sur l'avant dernière photo.
Il fait l'avion avec ces grandes n'oreilles ::langue:: ::laugh::

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8

Kiichi, Saku et Ikko

par moustique77 » Vendredi 01 Novembre 2013 19:00

Ikko est vraiment magnifique ey puis il pose facilement j'ai l'impression.

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 22

Kiichi, Saku et Ikko

par Kiryu » Vendredi 08 Novembre 2013 1:27

Bonsoir tout le monde,

Merci à tous pour vos commentaires ::):
Marie et Tylu, en effet, Ikko a un regard et des yeux magnifiques, il est assez ensorcelant ce "petit".
Moustique, tu as raison, il est assez poseur, ceci est du à sa classe naturelle ... Euh, en fait, il suffit d'aller voir le post "classe/pas classe" pour se rendre compte que ça n'est pas toujours vrai ::wink::

Ce soir, ça sera des petits moments de vie de Kiichi et Ikko ensembles, au cours de ces deux derniers mois:

Image
Image
Image
Image
Image

Ikko a ensuite tenté un rapprochement mais Kiichi n'était pas du même avis, elle sait bien que souvent ça se termine comme ça:

Image

ou comme ça:
Image
Image

ou encore comme ça:
Image
Image

et enfin comme ça:
Image

Mais parfois, c'est un jeu ensemble:
Image

Image

Ou une danse:
Image
Image

Et puis vient l'heure du toilettage:
Image

Des léchouilles:
Image
Image
Image

Un pti bisou:
Image
Image

Et tout le monde au dodo:
Image

(ah ben oui, chacun de son côté, faut quand même pas pousser la cohabitation trop loin...)

Bonne nuit à tous!

Kiichi, Saku et Ikko

par dominos » Vendredi 08 Novembre 2013 8:06

superbes toutes ces photos ! ils s'entendent super bien quand même ! que du bonheur !
mais pauvre minet....il était le premier arrivé dans la famille et il doit maintenant se contenter d'un cuvette pour dormir ! la canapé est pour le petit dernier ????? ce n'est pas normal !!!!!!!! ::wink:: ::wink::
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant

Sujets: 306

Kiichi, Saku et Ikko

par Ayren » Vendredi 08 Novembre 2013 23:50

Ouw............

::loveee:: ::loveee:: ::loveee:: ::loveee:: ::loveee::

Je ne sais que dire de plus XD.......... Ah ce Ikko, mais ce Ikko !

*j'vais lui créer un fan club officiel ::hahahaha:: )

Kiichi, Saku et Ikko

par Marie » Samedi 09 Novembre 2013 12:18

Même si ça passe bien il faut du temps pour s'apprivoiser ::wink::

En tout cas ils sont magnifiques tous les 2 ::loveee:: J'aime beaucoup les photos sur l'arbre à chats .
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 92

Kiichi, Saku et Ikko

par tyluma » Dimanche 10 Novembre 2013 11:55

Wahou, ils sont vraiment trop beaux tous les deux.
Leur deux nuances de robes, s'accorde réellement bien. Cela fait vraiment de très belles photos.

Et puis j'ai bien rigolé avec les photos de leur dance ::laugh::
Cela me fais pensé à la vidéo de "dansons la capucine" avec les deux chats.
Tu l'as déjà vu?

Attends je vais la chercher ....
[youtube]KIePsbJSS04[/youtube]
J'adoooore ! ::lover::

Matou
Matou

Kiichi, Saku et Ikko

par fileden » Dimanche 10 Novembre 2013 12:48

::mdr:: trop fort la video! j'adore!!!!!!

Kiichi, Saku et Ikko

par Kiryu » Lundi 25 Novembre 2013 22:29

Helli hello,

me voici en mode chauve souris pour vous dire que ma bipède devrait passer ce soir vous poster des photos de moi. Bah oui, beaucoup de photos de moi parce que je viens d'avoir 6 mois alors je suis à l'honneur. Mais ne vous inquiétez, vous verrez aussi la belle Kiichi.

Alors, si vous voulez voir comme je continue de bien grandir, rdv dans quelques heures ::wink::

Image