|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219105 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211807 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134705 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120538 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117198 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107629 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 107050 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104771 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103354 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
armie a écrit:Alors le chaton va très bien, il est toujours chez ma grand mère, mais elle me dit qu'il ne grossit pas, je vais devoir chercher des trucs pour le remplumer. Il n'aime toujours ni les croquettes, ni les sachets, mais ne mange QUE des boites granatpet chaton et de la viande. J'espère que les rations sont assez équilibrées.
Aquic'est n'a rien, tout est parfait comme d'hab, mais ses crottes sentent un peu plus fort.
Hochka a eu un petit épisode de diarhée la semaine dernière, que je mets plutôt sur le dos du changement d'alimentation que sur le giardia : mademoiselle a eu les gencives inflammées à cause du panacur à la seringue et du coup elle ne mange que humide. Mais elle ne voulait pas de mousses (ça devait coller et lui faire mal). C'est entrain de rentrer dans l'ordre, elle remange un peu de croquettes là. Elle est aux sachets RC vétérinaires peau et pelage commandés sur Wanimo. Elle doit manger environ 2 sachets/jour. Ca lui fait un très très beau poil ! Dommage que le sans céréales soit rarement avec de petits morceaux. Je l'ai aussi mise sous fortiflora.