Mon chat aussi est complètement foufou mais lui ce n'est pas le soir ( sa l'a été mais c'est passé),maintenant c'est a midi quand mon copain et moi rentrons manger, il est tellement content de nous voir tous les deux ensembles qu'il fat des sprint enormes dans notre appart, il court très très viiite , monte sur la canapé, le descend, le remonte et prend appui sur ses pattes , fait une pulsion puis s'en va a toute allure!!!! Il le fait tous les jours!!!
Il le fait aussi le matin a 7h15 quand mon copain se lève ( car moi je suis debout avant lui

), et il fonce de partout, quand il y avait le sapin de noel il foncait dedans sans état d'ame...oulàlà j'etais pas contente mais bon j'avais beau rouspetter , sa ne le calmait pas !!! et puis en effet, c'est leur instinct qui revient ( comme on dit : chassez votre naturel; il reviendra au galop !!) et on n' y peut rien, généralement , mon chat s'excite comme ça 15-20 minutes le matin et environ 10 minutes le midi et le soir il est tout calme ( enfin des fois...).
PS: il a 1 an et demi et il est castré mais il a gardé tout son caractère !!!
hihihi heureusement sinon ce n'est plus un chat..cela serait une peluche!!!